![]() |
Je pleure aujourd'hui.
hier soir, une maman ma avisée qu'elle avait eu un appel pour le cpe a coté de chez elle.
Elle allait visiter a 16hpm. Elle pleurait en m'en parlant... je pleurais en l'écoutant. J'ai dû l'avertir que je pensais fermé l'année prochaine (en fait j'en suis de + en + sur) Je me devais de lui dire. Je savais que ca pencherais dans la balance... que ca ferait toute la différence et que je perdrais la puce. Mais je n'aurais pas pu lui faire manquer la chance d'avoir sa place en cpe et l'avertir en décembre qu'elle perdait sa garderie!!!! Papa est venue me porter la puce ce matin, et comme de fait, elle s'en va au cpe mardi. C'est sa dernière journée avec moi. On pleurait tout les 2 :( J'ai beaucoup de peine... cette puce est entrée a 8 mois chez moi. Je l'ai vue apprendre a marcher, a manger des morceaux, a défendre ses jouets. Je l'ai regarder s'attacher a moi, me faire des calins, des bisous. elle a 16 mois maintenant... Elle va vivre la grande aventure du cpe. J'espere qu,elle va etre bien. Moi, de mon coté, je ne vois pas trop de solution pour la remplacer. J'avais prévue dire aux parent que je fermais en septembre, rendue au mois de janvier... mais la, je me demande si je leurs dit tout de suite... parce que tant qu'a ca je préfère les voirs partir plus rapidement que d'être a salaire réduit pendant 1 ans... je suis bien embêter... |
Wow Malorie! Je te trouve extraordinaire d'avoir été franche avec les parents de la petite, même si pour toi c'est difficile. (émotivement et monétairement) Je suis certaine que la maman sera très reconnaissante. J'espère que ma RSG sera aussi honnête que toi si la situation ce présentait. Félicitations!
Maintenant, c'est un moment diffcile car c'est ta dernière journée avec la petite.... je n'ai rien de Super à te dire à part d'en profité bien sûr! Essaie de ne pas trop pleurer et de profiter de chaque minute! :) Bon courage! |
je te conseille de ne rien dire aux autres parents , jamasi , sinon tu perderas tous les enfants en 2 semaines max:laugh:
Tu leurs annonce la fermeture aumoin 5à 6 semaines à l'avance de la date de fermeture , c,est tous ! Beq de filles sur le forum ont faite la bétise de le dire à l'avance et leurs parent ont quittés juste aprés !! 4 semaines sont largement suffisante pour qu'un parent , puisse trouver une garderie! Je te souhaite bonne chance !! |
Citation:
Ton geste t'honore Malorie, et ce, même si tu dois en subir les conséquences! Profite de ta journée au maximum! |
Wow calmez-vous madame et lisez bien mon message :
Bon pour la fille qui a quitté pour le cpe , elle a bien faite de le lui dire car elle a deja trouvé une palce à 7$ , c,est deja rare ! Meme moi je ferai la meme chose pour ne pa s lui perdre une chance précieuse ! Mais je l'ai conseiller de ne pas aller demain matin dire aux autres parent , oh je fèrmerai en sept 2012 et se retrouver lundi prochain , sans aucun enfants et si son saliare qui sera coupé d'un seul coup, alors qu,elle en a encore besoin:yes: Si les autres parents n'ont pas trouver à 7$et ne lui ont rien dit encore , il vaut mieux garder ca pour elle , le temps qu,elle soit sure qu,elle va férmé ! Beq de filles etaient gentilles et ont annoncés 1an ou 6 mois à l'avance et pleurer aprés !! Les places , y,en a partout et un minimum de4 semaines suffira aux parents pour trouver ! S'etait ca mon point de vue:laugh: Les filles , est-ce que je me trompe là dessus !!! |
Me calmer?!?!?! J'en ait manquée un bout!:laugh:
Je dis simplement que je ne suis pas d'accord que 4 semaines c'est amplement de temps pour trouver une autre garderie! Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'on ne doit pas annoncer sa fermeture 1 ans d'avance par contre !!!:cool: |
aller les filles... pas de chicane : )
Je vais laissez la fin de semaine passé avant de prendre des décisions. Ca sera pas évident de resté ouverte jusqu'en septembre avec 2 enfants de moins. Dire que je viens de baisser mon ratio car je trouvais ca trop lourd... je passe de 6 payant, a 4... ouf.... c'est 300$ de moins par semaines... ca va faire mal. J'ai afficher ma place temporaire, pour 1 ans... je pense pas attirer bien du monde avec ca... mais bon, je vais au moins essayé. C'est une journée difficile. Je suis déja exténuée émotivement. J'ai mal au ventre et la journée roule trop vite. J'anticipe déja 4h30 et l'arrivée de maman.. je sens que ca va etre difficile de reternir les larmes. bonne journé a vous... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone