![]() |
Temps plein versus temps partiel
Bonjour!
J'ai cherché vite vite et j'ai pas trouvé.. Je me demandais comment fonctionne le remboursement anticipé pour le temps plein versus le temps partiel. Ce que je veux savoir, est-ce qu'il y a une différence sur le remboursement potentiel que je pourrais recevoir selon si j'envoie ma fille à temps plein ou à temps partiel. Est-ce qu'il calcul seulement le montant que j'ai à payer ex : 25$ par jour Ou bien il regarde aussi le nombre de jours Ex : 25$ * 5 jours = 125$ ou 25$*3 = 75$ Bref je me demande si je suis mieux de prendre une place à temps plein même si j'ai juste l'intention d'y envoyer ma fille à temps partiel |
Pour avoir droit au remboursement, tu dois prévoir dépenser au moins 1000$ pour l'année alors temps plein ou temps partiel, ça ne change rien. Est-ce que tu as trouvé une garderie qui accepte le temps partiel? Parce que ça c'est plus difficile à trouver. ;)
|
Tout dépend de votre éducatrice/gardienne. Moi, ici je prends beaucoup de temps partiel parce que personne en offre mais ho lala la gestion des journées par contre ;) Il y a aussi des éducs qui sont d'accord pour que l'enfant y aille temps partiel mais qui demande d'etre payé temps plein et il a celles qui sont subventionnées et qui vous demanderons p-ê d'amener votre enfant tous les jours a cause d'une loi gouvernementale. Finalement, il y a celles qui marque que l'enfant est venu même si c pas vraipour permettre aux parents de passer du temps aevc votre enfant mais elles doivent faire attention de pas se faire pogner:) C'est tout un casse-tête comme vous voyez....mais avant de faire la demande de remboursement anticipés vous devrez trouver une garderie qui remplira le document necessaire a votre demande alors.....Pour votre question de si vous devriez prendre une place temps plein ou temps partiel pour le remboursement....ca ne changera probablement rien( si vous dépassez le 1000$ par an) mais vous pouvez aller faire un calcul simulatoire sur un site.....chez plus c quoi le lien mais il est ici quelque part!? bonne recherche et donnez nous des nouvelles ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone