![]() |
Je suis fatiguée...
... et découragée. Je me suis fait prévenir que ça serait pas facile mais des fois, j'avoue que je doute si j'ai pris la bonne décision...
bébé1 11 mois, moi au boulot temps plein, 2 heures de voyagement par jour maison-gardo-boulot, enceinte de 9 semaines, conjoint qui travaille de longues heures donc qui aide comme il peut, quand il peut plutôt. Je suis au lit à 7:45 pm à chaque soir depuis 2 semaines mais on dirait que je reprends pas le dessus. À celle qui l'ont fait, est-ce que ça s'améliore avec les semaines (sauf vers la fin, j'imagine que ça va être très rough) parce que j'appréhende les futures semaines, si je suis déjà fatiguée ça va être quoi dans 6-7 mois :eek: |
Tu es à 9 semaines, y'a la fatigue du premier trimestre là-dedans... Tu retourne dans la routine métro/boulot/dodo... Ça va se replacer!
|
Merci de l'encouragement...
|
Effectivement, la fatigue du premier trimestre est plutôt extrême. Tu fais ce qu'il faut en te couchant très tôt. Il ne faut pas lâcher ça va aller mieux dans quelques semaines.
Peut-être aussi qu'un de vous deux pourrait diminuer ses heures de travail? |
Je suis du même avis............comme tu es enceinte, il est normal que tu sois épuisée.
Avec ton voyagement et ton travail, cela te fait de grosses journées. Seras-tu en arrêt de travail bientôt? |
Moi aussi, au début de mes grossesses, j'aurais pu dormir en boule par terre n'importe où... Quand j'arrivais de travailler le soir, je me couchais sur le divan et mon chum devait me forcer pour que je me lève afin de manger le souper qu'il m'avait préparer....
Mais autour de 12 ou 15 semaines, l'énergie revenait... Donc, courage, c'est un bout plate à passer!!! En attendant, continue de te coucher tôt ;) |
Idem pour moi! Enceinte premier trimestre j'aurais pû dormir toute la journée! En fait je travaillais auz service à la clientèle (telephone) et il m'est déjà arrivé de tomber endormie sur ma chaise entre deux appels!!!
|
Citation:
|
Citation:
mais cette fois-ci je suis déterminée à me rendre le plus loin possible car je veux être avec mon 2e le plus longtemps possible à la maison... j'espère que ce sera pas trop dur à la fin. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone