![]() |
Garderie privé
Je veux ouvrir ma garderie privé en Janvier 2012 dans mon logement.
J'ai besoin d'information sur combien d'enfants j'ai droit et les protocoles. Comment ça fonctionne pour les recus anticipés? Dans le fond tout ce qui concerne une garderie privé me sera utile Aidez-moi svp Merci d'avance |
Premierement il te faut appeler a ta ville, pour savoir si tu a besoin d'un permis, si oui il ten ferons un !!
Si tu ai locataire tu doit demander une autorisation a ton propriétaire !! |
Premièrement demande à ton proprio la permission et s'il te la donne demande lui une autorisation écrite.
Deuxièmement informe-toi à la ville pour savoir si tu as besoin d'un permis. Comme partout tu as droit à 6 enfants l'âge va avec tes goûts et capacités. Informe-toi à tes assurances habitation. La mienne accepte que j'aie seulement 2 enfants 18 mois et moins (Parce qu'il y a des personnes qui ont plus de 2 poupons dans leur garderie). Pour de plus amples informations téléphone au Ministère de la famille, ils vont pouvoir te guider et répondre à toutes tes questions. |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Je seconde les recommandations de Sabriine et Cheri Gege. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone