Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Question pour les remboursements anticipés 2012!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30830)

MamActive 04/09/2011 21:41

Question pour les remboursements anticipés 2012!!

Hello!!

Je me suis fait posé la question, et je ne savais pas trop quoi répondre :
Pour les remboursements 2011, on avais jusqu'au 1er septembre pour envoyer les papiers pour que les parents en reçoivent cette année....

C'est quand qu'il faut remplir les papiers pour 2012?? En décembre? Aux impôts?? J'avoue que je ne le sais pas du tout!! :confused:

Une habituée peut m'aider?? :D

Merci!

Dan 04/09/2011 21:57

Les demandes de versements anticipés pour 2012 devraient être sur le site du gouvernement du québec en novembre.

MamActive 04/09/2011 22:06

Merci!!! :D

Gru 05/09/2011 06:48

Les parents qui on déjà fait une demande auparavant recevront la nouvelle demande pour 2012 par la poste.

Ti-Mi 05/09/2011 08:24

Comment cela fonctionne pour les demandes qui seront effectuées apres le 1er sept?
J'ai ouvert le mois dernier alors mon Service de garde n'est pas encore comblé.

Pour mes prochaines inscriptions, est-ce que je dois calculer jusqu'au 31 dec parreil ou si je dois calculer tout 2012 aussi?

Surprise 05/09/2011 08:31

Réponse pour la question de Ti-Mi:
Comment cela fonctionne pour les demandes qui seront effectuées apres le 1er sept?
J'ai ouvert le mois dernier alors mon Service de garde n'est pas encore comblé.

Pour mes prochaines inscriptions, est-ce que je dois calculer jusqu'au 31 dec parreil ou si je dois calculer tout 2012 aussi?

Bonjour Ti-Mi,
Pour 2011, il est trop tard pour faire la demande...les parents recevront leur remboursement 2011 avec leur rapport d'impôt seulement, mais tu pourras remplir en novembre 2012 pour l'année complète de 2012. Bonne continuité!!!
;)

Ti-Mi 06/09/2011 05:25

Citation:

Envoyé par Surprise (Message 295198)
Réponse pour la question de Ti-Mi:
[...]
Bonjour Ti-Mi,
Pour 2011, il est trop tard pour faire la demande...les parents recevront leur remboursement 2011 avec leur rapport d'impôt seulement, mais tu pourras remplir en novembre 2012 pour l'année complète de 2012. Bonne continuité!!!
;)

Juste pour etre certaine que j'ai bien compris, toutes mes nouvelles inscriptions de cette année apres le 1er septembre, je ne fais que le recu pour les impots à la fin de l'année... et en novembre 2011, je fais le calcul de l'année prochaine?

ET que dois-je faire advenant une resiliation de contrat avant la fin de l'année prochaine (bien que je ne le souhaite pas) doit-je envoyer des documents a cet effet a revenu québec pour les informer de ne plus verser au parent la contribution qu'ils ne me paient plus à partir de là?

:confused:

Gru 06/09/2011 05:44

Citation:

Envoyé par Ti-Mi (Message 295319)
Juste pour etre certaine que j'ai bien compris, toutes mes nouvelles inscriptions de cette année apres le 1er septembre, je ne fais que le recu pour les impots à la fin de l'année... et en novembre 2011, je fais le calcul de l'année prochaine?

ET que dois-je faire advenant une resiliation de contrat avant la fin de l'année prochaine (bien que je ne le souhaite pas) doit-je envoyer des documents a cet effet a revenu québec pour les informer de ne plus verser au parent la contribution qu'ils ne me paient plus à partir de là?

Tu n'as rien à faire, c'est aux parents d'avertir le gouvernement du changement de leur situation. Toi, tu n'as qu'à faire le reçu pour les frais de garde qui ont été payés durant l'année.

Les p'tits malins 06/09/2011 10:00

Citation:

Envoyé par Ti-Mi (Message 295319)

Toi tu n'as qu'à faire le reçu des montants que tu as reçu durant l'année... c'est aux parents d'aviser le gouv de tous changements relatifs à leur situation... maintenant, s'il ne le font pas, ils vont se faire prendre dans le détour aux impôts... :rolleyes:

Ti-Mi 06/09/2011 12:47

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 295391)
Toi tu n'as qu'à faire le reçu des montants que tu as reçu durant l'année... c'est aux parents d'aviser le gouv de tous changements relatifs à leur situation... maintenant, s'il ne le font pas, ils vont se faire prendre dans le détour aux impôts... :rolleyes:

J'avoue que si le parent ne fait pas la modification c'est pas ma faute hihihi. Apres tout... je crois que j'Aurais assez de paperasserie a faire pour les impots de meme hihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone