![]() |
Salaire VS Impôt !
J'aimerait savoir combien a peu pres ( je sais que sa depend de plein de chose ) mais un estimer de combien a la fin de l'année on doit au impot :confused:
Je lisais sur le forum une fille qui disait qui ce mettais 100$ de coté par semaine pour les impots.. Ce qui ferais environ 5200$ a la fin de l'année ! Est ce que sa tourne pas mal autour de cela ? |
C'est sûr que ça dépend de plein de facteurs
- Combien tu charges par enfant - Combien du as de dépenses - Combien d'enfants tu as - Le salaire de ton conjoint - Si tu as des enfants à charge ou non - etc. Je te dirais qu'en moyenne, si tu mets 15% de ton salaire de côté, tu en aurais suffisamment! Tu peux commencer comme ça et voir ensuite apres 1 an ce que cela aura donné... Pour ma part, c'est ce que j'avais fait et j'avais eu la belle surprise de pouvoir payer mes impôts ainsi qu'un beau surplus dans mes poches!!! :D |
Merci sa me donne une bonne idée !! :)
|
Citation:
Tout dépend de ta situation, conjoint, autre revenu etc... Si tu aimes recevoir un montant à la fin se l'année, tu es mieux d'en mettre plus de côté. |
pour ma premiere année....6 enfants temps plein, 25 $ par jour, =1200$ a payer! Mais tu DOIS passer le + de depenses possible....
|
ouin mias si jouvre moi mettons en mi octobre.. jaurai pas une année fiscale bienbien longue! mias jvais tou de meme faire sa ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone