![]() |
Besoin de suggestions
salut les filles, j'ai un petit problème et j'ai pue d'idee vraiment je suis au bout.
J'ai perdue 4 enfants d'un coup et pas bessoin de vous dire a quelle point sa fait un trou désagréable au budget 2- qui on quitter car la maman a perdue son travail et son chum 1-une place en pré maternelle a 7$ c'est libere pour elle et l'autre bha j'ai simplement pue de nouvelle de lui depuit .... un bon boutte. Le problème est que j'ai pas d'apelle pour mes place je suis afficher ici jai ete afficher dans le journal local 2 semaine j'ai posser des affiche que poste canada a retirer oupsss et posser quelque une dans les quelque rare commerce qui accepte j'ai aussi une annonce sur kijiji je ne sais vraiment pue comment me donner de la visibiliter. Le hic c'est qu'il y a 4 garderie don une a 7$ sur ma rue qui soit dit en passant est loin d'être un boulvard c'est une petite rue donc 4 et je compte pas le nombre que je passe en marchant ou qui son pres. quand j'ai ouvert j'etait la premiere (nouveau developpement) je savais que ma voisinne en ouvrirais une mais bon 2 c'est pas si pire mais la 4 oufff allor je demande votre aide si vous avez des idee pour avoir plus de visibiliter ou pour trouver d'autre petit crocodiles a aimer:( merci |
kijiji est un bon moyen lespacs aussi. une affiche sur ton terrain indiquant garderie place disponible.ton tarif est il emble au autre parfois ca aide detre tous au meme prix. dans les cliniques ou pharmacie, épicerie,depanneur, parc et appel le clsc parfois il aide des maman a se trouver des places. bonne chance
|
Peut être qu'en postant le lien vers ta fiche, nous pourrions te suggérer des idées afin de la rendre plus attrayante pour les parents =).
|
voila ladresse lachenille je connait pas trop sa allor j'espere que cela fonctioneras
http://www.magarderie.com/garderie-m...ocrodiles.html |
Salut !!
Je te comprend tellement. Moi ma garderie devait ouvrir aujourd'hui mais j'ai toujours aucun enfants d'inscrit. J'ai vérifier ta fiche elle est bien sauf que l'explique dans tes Conditions d'admission je ne le mettrait pas dans ma fiche mais l'expliquerait au parents quand il signe. J'avait un information semblable dans ma fiche et je croit que ça fessait peur au parents. |
La garderie à 7$ dans ta rue... elle a peut-être beaucoup de demandes? Elle pourrait te référer des clients?
|
Si je peux me permettre quelques commentaires:
Je te suggère de prendre des photos le jour, tes pièces auront l'air plus lumineuses et on verra mieux l'aire de jeux extérieure. Pour le tarif, je trouve ça très bas 20$ pour 11h d'ouverture. En affichant 20$ et en étant super flexible, nuits, soir, fin de semaine, je vois deux risques. Le premier étant d'attirer des parents qui ont un gros besoins de garde et ne sont pas près a payer pour, le deuxième étant de faire peur aux parents près a payer le 30$ que tu souhaite a partir d'octobre. Pourquoi ne pas t'afficher a 30$ tout de suite? Si un parent paye 30$, il n'a pas le gout de savoir que les autres reçoivent le même service pour 20 ou 22$... Dans une note plus positive, j'aime bien ton horaire de journée =) |
En plus tes parents utilisateurs ont laissé de super bon commentaires =)
|
oui je sais j'ai vue les commentaire et je les ait remercier. Je voudrais me mettre a 30$ par jour maintenant mais j'ai peur deja a 20$ je toruve personne allor imagime a 30$ de plus sur ma rue il y a une garderie a 7$ , une a 20$ et lautre a 26$ allor je ne peut pas monter comme sa ils vont aller voir les autre et pas moi et effectivement pas en majoriter mais depuis octobre dernier il y a quand meme 3 parents qui on quitter sans payer :( et je parle pas de frais juste leur semaine haaaaa je suis tellement décourager, je suis rendue a me demander si je ne retourne pas travailler a l'exterieur. mais je suis tellement attacher au 2 petit tannant qui me reste j'ai pas envie des laisser mais en meme temp je doit vivre. c'est triste tout l'energie investie dans l'ouverture de ma garderie et surtout la joie de travailler avec de petit être tellement mignon qui on toujour un mot gentil et un beau sourire sa c'est quand y te court pas apres pour te donner tout plein de beau bizou et te crier je t'aime ange-aimée... cela me manquerais tellement. en tout cas j'espère que c'est simplement un mauvaise passe qui ne dureras pas.
|
Ta fiche est bien complète, mais effectivement, tu devrais mettre des photos de jour, ça donnerait une meilleure idée. De plus, je ne vois pas beaucoup de jouets, ce qui me porte à dire qu'à 5-6 enfants, va-t-il y a voir assez de jouets pour tous? Et pour tous les groupes d'âge? Des jouets et jeux pour stimuler les différentes sphères de leur développement? Je suis RSG, mais en tant que maman, c'est quelque chose qui me fatiguerait.
Garde espoir, c'est pas facile par moment. Dit toi qu'il suffit d'un appel pour que tout s'enchaîne. Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone