![]() |
Manger plus de soya
Je cherche des trucs pour manger davantage de soya dans mon alimentation, en avez-vous ?
Une voisine m'a proposé du tofu mou, à mettre dans les potages au lieu du lait, c'Est intéressant. Sinon, une noix, dont je ne me souviens plus du nom exacte :laugh: comme épidame... c'est dans la meme famille que le soya. Evidemment, je vais aller me chercher des graines de soya aussi...graine de lin, du lait de soya que j'avais cessé de boire mais avec une purée de fruit congélé, ça devrait être mieux au goût. Merci ;) |
Il me semble qu'il n'y a que du soya sur les tablettes à l'épicerie... sauce soya, lait de soya, graines de soya, tofu, tofu mou, pouding de soya... Si on remplace la viande par le tofu, le lait par le lait de soya... il me semble que l'alimentation n'est plus très variée. (Et surtout, si tu ne trouves pas ça bon au goût, pourquoi faire le changement?)
|
mon conjoint ma trouvé un livre qui s'appel: renforcez votre systeme immunitaire. en spécial a 6$ au zellers il la acheté en voyant que c'était 100 recetttes de smoothies... he bien ils sont tous a base de tofu et de lait de soya!!! yen a aux fruit et aux légumes.
|
Je veux inclure un peu de soya car je suis en préménopause :p En atendant que je vois un médecin, je me dis que ça ne me fera pas de tort.
Merci pour le livre de recette ;) Je vais aller voir cela. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone