Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   ENQUETE de JE sur les garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30893)

steflucas 06/09/2011 18:44

ENQUETE de JE sur les garderie

alo les filles ca fait un bout que je suis pas venu mais je voulais vous dire que vendredi soir je fait un reportage sur les garderie qui maltraitent et restent ouverte.
je ne sais pas si ca vous intérésse mais pour ma part je serai devant mon écran vendredi soir pour voir comment ils dépégenet encore les gardo ! a mon avis on va en prendre pour notre grade car ca va encore généralisé le monde des gardo.
en tout cas voila vendredi reportage de JE.

mamanlou 06/09/2011 18:53

Rappel nous le vendredi sa minteresse

Charlie Angel 06/09/2011 20:53

c'est à voir c'est sur...

Sabriine 06/09/2011 21:15

J'ai très hâte de l'écouter !
Et je ne pense pas que tout les MF vont être dans le même bateau je crois simplement que sa va inciter les parents a être plus prudent !

Nickky08 06/09/2011 22:35

Tellement d'accords avec Sabriine....

Y'a trop de parents qui manquent d'informations! Malheureusement il y a du monde malhonnête partout... mais heureusement il y a des émissions comme J.E. justement pour faire la lumière sur certain problème. En tant que rsg, vous devriez plutôt être heureuse de voir cette émission diffusée, puisque les parents seront alors peut-être plus curieux et porteront alors peut-être plus attention dans le choix de leur service de garde.

C'est une émission à voir sans faute! :)

sarahmarialopez 06/09/2011 23:15

Comment peut-on dire que c'est bon pour les RSG ou non, on l'a pas vu encore???

Alors moi je serai à l'écoute!

Sarah

Ti-Mi 07/09/2011 08:09

Puisque j'Ai peur de passer droit (étant à l'heure de coucher bébé) J'ai déja programmé mon enregistreur hihihi je l'écouterai en diféré.

J'ai peur un peu de l'impact que ca peut avoir... mais j'espere que ca va seulement pouvoir nous aider a faire le menage dans les MF qui sont pas là pour le bien des enfants mais seulement pour le bien de leur porte feuille.... Il y en a trop de ca...

Malgré que ca rend aussi les parents plus craintifs face aux privés... c'est certain qu'il y a moins de surveillances quand on est pas gérée par un BC... mais bon on verra en temps et lieu l'impact que JE aura sur nous.

Pinotte 07/09/2011 08:15

Je l'attends aussi impatiemment cette émission!

STEF: Tu dis je FAIS un reportage... c'est toi qui l'a fait pour vrai ou tu as fait une erreur de frappe?

Nickky08 07/09/2011 09:18

J'imagine qu'elle voulait dire: J.E. fais un reportage.... en tout cas, c'est se que j'ai cru en lisant le message. Mais moi aussi j'ai eu cette réaction de ????..hihi

Sabriine 07/09/2011 10:23

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 295612)
Je l'attends aussi impatiemment cette émission!

STEF: Tu dis je FAIS un reportage... c'est toi qui l'a fait pour vrai ou tu as fait une erreur de frappe?

Je me suis poser la même question :laugh:
Je croit quelle voulais dire J.E ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone