![]() |
Confuse.....
je viens de recevoir ma toute premiere trousse ziraf. Mon groupe est....2 de 3 ans, 2 de 2 ans , 1 de 1.5 an et 1 de 1 an. Mon hic est le suivant......ce matin y faisait beau, alors on est allés dehors de 9:45 a 11 hres, avant ca c'etait la collation et avant ca les petits arrivaient tour a tour. ( de 7:30 a 8:20).
apres le dodo, c'est la collation, et a partir de 4 hres j'aime etre dehors pour le départ des petits! Comme ca les parents partent + vite et y a pas de crise de bacon!:cool: Alors je les fait ou mes activités? juste les jours de pluie?:confused: |
Donc tes enfants arrivent tous ou sont arrivés avant 8h30? Je te dirais de faire la collation vers 8h45 à 9h15. 9h15 tu embarques dans une activité dirigée , vers 9h45-10h, tu es prête à sortir.
|
moi c'Est ca j'ai fait ce matin! on prend la collation a 8h30, apres changement de couches et apres, vers 9h j'étais prete a commencé l'activité.. on est sorti vers 9h45 jusqu'a 10h40-45 pour rentrer faire le diner
|
Moi, je fais un calendrier, de ce que je veux faire à chaque jour et choisir un moment pour me préparer. Moi aussi, j'ai lâcher les trousses pour passer plus de temps avec mes cocos mais j'avoue que ça me manque un peu et ce matin, j,ai fouiller dans les boîtes qu'il me reste pour planifier un brico.
J'ai fait le diner très tôt, ça mijotait et ensuite, jeu libre un peu, j'ai par contre raccourci un peu le temps dehors pour le faire en revenant du parc, ou le diner restait juste à le réchauffer. Parfois, une activité prend juste 5-10 min et peut-être après le diner, tu peux faire le cahiers d'activités ;) |
finalement je crois que 9:15 c'est bien..... mais ca fait juste 1 semaine on verra!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone