![]() |
Informations
Bonjour,
J'ai beaucoup entendu parlé du site magarderie.com, et comme je suis intéressée par ce formidable métier, travailler avec les petits anges c'est la meilleure des choses. Je ne connais pas très bien le fonctionnement du site, c'est pour cela je suis inscrite pour le maitriser convenablement. Je compte à ouvrir bientôt un ma garderie en milieu familial, j'ai presque fini l'aménagement et j'ai reçu quelques visites, mais j'ai un souci, c'est que ma salle de bain n'est pas au même niveau que ma garderie mais aussi n'est pas loin d'elle? Est-ce que ça peut m'enpêcher de commencer mon travail en attendant de le faire? Merci. Maylesse. |
Moi je ne trouve pas que ces un siiiiiii gros probleme ;) Lance toi, bonne chance !
|
rien ne t'empeiche d'avoir un petit pot dans l'espace garderie (qui serais dans un espace discret pour assurer une certaine intimité) si tu te sens pas à l'aise avec l'idée de la salle de bain à l'étage. Sinon, tu peux entrer la routine de la salle de bain dans ton horraire... je ne sais pas encore a ce niveau parce que tous mes petits amours sont encore a la couche.. mais tu soulève une question que je n'avais pas envisagée hihihi
|
Informations
Merci beaucoup d'avoir prendre de ton temps pour me repondre. Je trouve l'idee du pot pratique en attendant d'avoir plus de moyens pour installer une salle de bain au niveau de ma garderie.
Merci et bonne soiree. Maylesse. |
Merci beaucoup pour votre encouragement Sabriine. Je suis entraine de faire des estimations pour installer une salle d'eau dans ma garderie, je vais voir.
Bon soir. Maylesse. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone