![]() |
Film d'horreur dans une garderie près de chez vous
C'est bientot l'halloween! En tout cas la chasse aux sorcières est commencé! Aller lire cet article de la cyberpresse. Qu'en pensez-vous?
http://www.cyberpresse.ca/actualites...3_accueil_POS2 |
Je pense que c'est ok ces reportages... si les "éducatrices" comme celle dépeintes dans le reportage finissent par se faire prendre...Les parents doivent être aviser de mieux s'informer sur leur éducatrice et sur le milieu qu'ils offriront quotidiennement en laissant leur enfant à cette place...
Apres qu'un menage soit fait, il va y avoir de la place pour celles qui ont vraiment cette profession à coeur et qui désirent le bien des enfants avant celui de leur porte-monaie |
Ça me décourage bin raide à matin.... Crime ces des enfants... c'est innocents des enfants, comment peut-on s'en foutre à ce point là? J'me demande bien dans quel monde on est rendu?? J'ose espérer que pas une de vous autres est comme ça... Chuis démoralisée ce matin...
|
Citation:
Le porte feuille a souvent le dessus sur le coeur de plusieurs personnes... elles voient un montant au bout du mois et rien de plus :furious::furious::furious: |
je trouve ça dommage pour celles qui opèrent un service respectable par contre je trouve cela bien que cette situation soit exposée car il y en a plus qu'on le pense des milieux pic pic, j'en ai visité plusieurs. C'est malheureusement trop facile de s'ouvrir un milieu de garde et c'est les petits poux qui en paient le prix
|
Citation:
|
Moi j'ai choisi une MF. Je l'ai trouvé ici sur le site, la garderie L'ère Nouvelle. J'espère que j'ai bien choisi!! :eek:
|
Citation:
C'est pas facile de confier ce que l'on a de plus précieux à une personne qui nous est inconnue... Je te souhaite le meilleur :D |
Oh oui. Je sens que je vais pleurer quand j'irai le porter :P
|
Moi je dis toujours aux parents...arrivez quand vous voulez..j'ai rien à cacher! Je ne suis pas l'éducatrice parfaite, je ne fais pas full bricolages (J'en fais quand même là..mais ce n'est pas ma force!) Mais les enfants sont bien chez moi,ils sont bien nourris, les locaux et jouets sont en bon état, désinfectés, sécuritaires et surtout, y'a en masse de câlins et d'échanges! Mais oufff..j,espère que les madames du reportage se feront prendre!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone