![]() |
Retrait préventif
Je suis en retrait préventif depuis 4 mois et cet été ça allait bien parce qu'il y avait plein de monde en vacances maintenant tout le monde à recommencé à travailler et je commence à trouver le temps long.
Je me suis inscrit à l'aquaforme...mais c'est toujours bin juste 1 heure par semaine. Les jours de pluie j'ai pas mal de séries télévisés mais je ne veux pas devenir patate de sofa non plus :P Vous avez des idées :confused: |
Fais du bénévolat!
|
remplacement ou assistante 1 ou 2 journées par semaine !!!! quand j'étais enceinte je fesais ca et c'était super juste assez pour te dire que tu es pas une patate de sofa lol
|
Citation:
|
Effectivement. Surtout si tu es en congé préventif de ton emploi qui était en service de garde! Si tu es en congé préventif, c,est pour une raison, si tu travailles quand meme dans le meme domaine, tu pourrais perdre ta CSST au complet pour fraude.
Si tu fais autre chose qui n'est pas dangereux pour ta grossesse, tu as droit à un certain montant mais je ne sais pas lequel... Mais le mieux c'est le bénévolat, c'est tellement gratifiant et tu aides les autres, ce qui est merveilleux pour ton accomplissement personnel. Ce sont des belles valeurs pour ton enfant, tu pourras lui dire plus tard que pendant que tu le portais, tu as fait du bien autour de toi! |
- Aller marcher
- Participer à des ateliers de préparation à la maternité, à l'allaitement etc. - Magasiner pour le futur bébé - Préparer la chambre de bébé - Préparer des cartes de remerciement à la main pour ceux qui te feront des cadeaux pour la naissance du bébé - Préparer des repas que tu vas congeler pour après l'accouchement - Yoga prénatal - Aller à la bibliothèque - Suivre un cours de quelque chose que tu aimes |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone