Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Étude (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30980)

princesse1 08/09/2011 22:42

Étude

Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise, pour le moment, une étude de marché pour l'implantation d'une garderie prématernelle privée de 18 mois et + en installation sur la rue Prieur à Montreal.
J'ai besoin de vous, pour savoir si il y a une demande présente.
Les portes devraient s'ouvrir entre septembre 2012 et novembre 2012.
La capacité d'accueil sera d'environ 45 enfants Ma priorité est l'épanouissement est le bien-être des enfants ainsi que leur bon développement. Des activités adaptées à chaque catégorie d'âge seront données chaque jour tout en respectant le rythme de chaque enfants
La garderie offrira des services de qualité supérieure pour le bien-être, la santé, la sécurité, la propreté et l'éducation des enfants à charge.

Les heures d'ouverture seront de 7h00 à 18h00 avec 2 collations et 1 diner .
Les repas seront effectués par une cuisinière qualifiée et respectront le guide alimentaire canadien.

Ce n'est pour le moment qu'une étude de marché pour la création d'une garderie prématernelle privée .

Vos commentaires sont les bienvenus

merci!

princesse1 11/09/2011 00:39

Pourquoi personne ne vote;(:( ???

sarahmarialopez 11/09/2011 00:56

Désolée, je ne suis pas de ce coin! Mais ton texte de présentation est bien écrit

Ti-Mi 11/09/2011 06:58

êut-être que personne ne votent parce qu'ils ne sont pas dans ce secteur! :)

Je ne suis pas dans ce coin, mais ce qui m'a accroché dans ta présentation c'est la partie garderie prématernelle privée18 mois et +, est-ce une garderie ou une prématernelle que tu penses ouvrir ?

Je crois que pour ce qui est de ton secteur... comme montréal est tres grand et que c'est surement surpeuplé de services de garde... il faudrait que tu embauche une personne pour faire une vraie étude de marché.

J'ai pas vérifié super gros autour de moi avant de choisir la maison que je loue pour y faire mon service de garde... avant hier j'ai appris qu'il y a tout plein de SDG subventionnés dans les rues avoisinantes... et ca c'est juste celles qui sont reconnues par le BC... et je suis à Sherbrooke. Résultat... si j'ai 3 enfants pour cette année... c'est beau... :S A montréal c'est surement encore pire... parce que ce sont pas toutes les garderies qui utilisent ce site pour afficher leurs place ou qui utilisent BiLA.

Bref, je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

princesse1 12/09/2011 22:13

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 296880)
Désolée, je ne suis pas de ce coin! Mais ton texte de présentation est bien écrit

Merci à toi !

princesse1 12/09/2011 22:18

Citation:

Envoyé par Ti-Mi (Message 296888)
êut-être que personne ne votent parce qu'ils ne sont pas dans ce secteur! :)

Je ne suis pas dans ce coin, mais ce qui m'a accroché dans ta présentation c'est la partie garderie prématernelle privée18 mois et +, est-ce une garderie ou une prématernelle que tu penses ouvrir ?

Allo!

Ça va être une garderie privé en installation, qui va toucher les base de la prématernelle ex: la pré-écriture, les chiffres, les alphabets ect...

merci!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone