![]() |
CSQ combien votre BC retient.
Salut les filles, je viens de recommencer la gardo à 7$ le 1 er septembre. Celles qui sont avec la CSQ combien le BC vous retiens sur votre paie ?? Est-ce le même montant pour toutes celles avec la CSQ ?
|
Personne ??
|
De mémoire c'est 22 $
|
Citation:
|
On a voté le maximum que le syndicat demandait. C'est 1,9 pourcent du revenu je crois donc autour de 45,00 par mois si je me rapelle bien.
Bye bye |
Citation:
|
C'est un pourcentage calculé sur un maximum de 6 enfants si je me rapelle bien. Nous allons avoir une assemblée générale très bientôt pour discuter de plein de choses et il va y avoir un vote il y a un poste a combler au sein de l'exécutif. Jen crois qu'il va y avoir aussi un vote pour la question du dentaire.
|
Citation:
|
Tu sais même si t'es pas dans le syndicat tu es oubligé de payer comme tu vois. Oui j'ai comblé mes places mais beaucoup de filles ne sont pas complètes pour septembre. Tu sais aujourd'hui j'ai entendu dire qu'une installation de St-Bruno avait du fermer ses portes. Donc peut-être de la clientèle en perspective la semaine prochaine.
|
le montant qu'on paie est un pourcentage voté indépendamment par chaque adim.
mais on est pas mal toute autour de 1,9%, c'est sur que ce n'est pas le même montant que tu payes, ca dépend de combien tu gardes d'enfant. je ne suis pas très pros syndicat mais il ne faut pas oublier que ce qu'on a eu c'est pas mal gra ce a eux ;) le pourcentage ce cotisations qu'on verse sert entre autre a payé le salaire de la présidente et des autres membre du comité exécutif et les dépenses de chaque ADIM, location de salles, repas ... par exemple la présidente de notre adim a un salaire de 48 000$ annuellement, personnellement je trouve que c'est bcp d'argent comparé a ce que moi je fais avec ma garderie, et dire que c'est moi qui paye pour ca ca me rend :furious: mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone