![]() |
Gardienne endormie, enfants dans la rue
allo les filles à l'instant lcn vient de parler qu'une rsg c'est endormis et les enfants se sont sauvé dans une rue passante et le champs voisins !!! c'est la rsg en face qui est intervenu, le bc l'a suspendu
imaginez !!! la rsg à pas entendu les enfants se sauver et c'est la rsg en face qui a réveiller la rsg endormi pour lui dire et ramener les enfants elle a eu la présence d'esprit d'appeler la police le bc l'a suspendu 8 jours aprés !!!!!! les parents n'étaient pas au courant ils l'on su le jour de la fermeture de la gardo par la dpj !!!!! |
Citation:
:eek: faut le faire quand même... elle devait dormire dure en tata pour ne rien avoir entendu! |
sti imagine sur une rue passante le drame qui aurai pu se passer !! je sais pas mais moi 2 fois je me suis assoupi depuis que j'ai ma gardo mais je peux te dire que le fait que mon chien remu la queu me réveiller je sais pas c'est comme si je m'étais endormi mais que j'étais en alerte !!! je vais te dire qu'avec cette histoire je ne me réendormirai plus jamais je suis tromatisé !!!!
|
Et voilà ce qui peut arriver à une rsg qui veut faire une sieste en même temps que les enfants......
|
Citation:
|
Il faut nuancer les filles sa arrive mais comme j'ai dit plus haut elle devait dormire TRÈS DURE et c'est pas tout le monde qui dort comme ca!
Moi je dort comme ca et c'est la raison pourquoi je ne dormiré JAMAIS en présence des enfants mais si je compare a ma mère qui ce rèveil dès que ma petite bouge les couvertures dans la chambre a coté c'est pas tout le monde qui a le sommeil solide.. |
|
Moi non plus je ne dormirais pas... pas avec plusieurs enfants.
Durant mon congé de maternité, j'avais accepté de garder une puce sur garde atypique (elle faisait des jours et des nuits). Mais j,avais dit à la mère que je ne me priverais pas pour dormir en même temps que sa fille. (faut récupérer quelque part quand in ne fait pas ses nuits !!) Elle dormait sa sieste dans ma chambre avec nous... (ben sur son matelas quand même) la porte de chambre barrée. Mais outre cette exception dans ma vie... au courant des 9 ans depuis que j'exerce je m'organise pour ne pas dormir durant mes heures de travail !! |
Moi, j'oserais jamais m'endormir, on sait jamais ce qui peut arriver ... et en voila la preuve.
|
Solution période de relaxation tout aussi récupérateur et ideal pour aider les jeunes a relaxer .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone