![]() |
Logiciel de gestion
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent un logiciel de gestion de votre SGMF ? genre Infantia ?
J'aimerais en utilisé un, mais j'amerais avoir des avis avant ! :) Merci ! |
Solution
Bonjour Audrey3003.
J'ai peut-être une solution pour toi, du moins, quelque chose à regarder. Je te propose de regarder pour le logiciel de gestion pour milieu familial le compagnon qui sera surement en mesure de t'aider. Il s'occupe de tout: les fiches parents, les fiches enfants, les entente de services, la facturation aux parents, l'encaissement des paiements et la gestion des factures, la réclamation de subvention et les fiches d’assiduités. Bref, tout pour simplifier le temps de travail à l'ordinateur. En espérant avoir été d'une certaine aide. Bonne journée. |
Citation:
J'aimerai savoir c'est combien coute votre logiciel? |
moi j'utilise celui de programica, je l'adore et il coute seulement 69$ par année
pour ceux accrédité, il est vraiment génial |
Moi j'utilise gestiongarderie.com j'adore.
|
Citation:
|
Bonjour Saveur Chocolat
Vous pouvez communiquer avec moi pour connaitre toutes les informations à propos du logiciel.
Au plaisir. Éric 514-990-1625 |
bonjour moi j'aimerais savoir si quelqu'un a un logiciel pour juste les revenu/dépence ?
|
Bonjour, tu peux essayer Quicken. Moi je l adore, mais y,a pas pour gardo. Manque le form 24 par exemple
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone