![]() |
C'est trop long...
C'est long,mon téléphone ne sonne pas!!J'ai 2 places à combler,et le mautadine de téléphone ne sonne pas:(Quand je pense que j'avais combler toutes mes places!Mais bon,1 déménagement et une maman qui avait signé un contrat,mais que finalement elle fait gardé l'enfant par sa mère!C'est pas évident,je me retrouve encore dans le stress de l'attente...ouf!!:cries_tears:
|
Si tu savais comme je te comprends!!!! Moi j'avais trois places de comblées et une semaine avant l'ouverture alors que j'appelle une maman qui avait inscrit ces 2 filles pour lui demandé comment elle veut fonctionner pour l'entrée progressive elle m'annonce qu'Elle a signé ailleurs et qu'elle allait justement me téléphoner mon oeil!!! Nous avions signé le contrat le 3 juin et tout l'été j'ai refusé des 10 mois!!!! Alors aujourd'hui j'ai passé une très belle semaine avec une petite doudounne de 11 mois et aujourd'hui j'ai comblé une autre place de 10 mois!!! Ne te décourage pas garde confiance partage ta fiche et demande des conseils aux autres afin de t'amiliorer. As-tu un prigramme éducatif??? Une menu d'établi???? Bonne chance et garde espoir :-)))
|
Soyez patiente.... j'ai ré-ouvert le 1 er sept et ça enfin sonné hier la maman est venue visiter avec son garcon et elle m'a rendue une réponse en pm ajd et le petit commence lundi :-) Donc mes places sont toutes comblées. Ça s'en vient pour vous :-) J'ai affiché ici et sur les boites postales de ma ville avec de petits numéros de téléphone.
|
Effectivement il faut être patiente !!
Jai mis mon annonce depuis maintenant 2 semaine, aucun appel :( Mais hier jai eu 2 appel et un message !:yes::laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone