Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Remboursement pour les parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31013)

Carolinours 09/09/2011 17:32

Remboursement pour les parents

Bonjour,

Je voulais savoir comment fonctionne votre garderie pour donner un reçu aux parents des enfants. Je suis embettée, parce que ma garderie ne sera pas accrédité et les parents veulent avoir un reçu évidement. Alors je me demandais vous écrivez quoi sur le reçu pour que les parents puissent déduire à leur impôt.

Merci !

Tholianne 09/09/2011 17:39

Moi je fais un reçu à chaque semaine qui indique le nom du parent, mes infos, le montant et le nom de l'enfant. Je sais que certaines font un reçu à chaque année.

La vie est belle 09/09/2011 17:43

Citation:

Envoyé par Carolinours (Message 296632)
Bonjour,

Je voulais savoir comment fonctionne votre garderie pour donner un reçu aux parents des enfants. Je suis embettée, parce que ma garderie ne sera pas accrédité et les parents veulent avoir un reçu évidement. Alors je me demandais vous écrivez quoi sur le reçu pour que les parents puissent déduire à leur impôt.

Merci !

Mi, je donne le recus T24 vers la fin janvier ou max début février , le nbre de jours, le tarif , le nom de chaque enfant , Bref toute complet ! Ca si , le sparents veulent attendre la décalration d'impot pour etre remboursés , sinon , s'il veulent avoir le remboursement anticipé , il faut qu,il remplissent la demande et toi tu vas remplir le recus (sur le site de revenu québec ) .

Carolinours 09/09/2011 17:44

Ok, mais les informations que vous indiquez c'est quoi ? Êtes vous enregistré à quelque part ou si le parents à vos informations personnels (j'ai entendue dire qu'il fallait écrire le numéro d'assurance sociale sur le reçu) :S

Est-ce que j'ai un enregistrement à quelque part à faire ?

Carolinours 09/09/2011 17:45

Moi mon tarif est 26$ par jour. Parce que je ferais un reçu à chaque semaine ou par mois, tout dépend des parents se qu'ils préfèrent selon eux.

Carolinours 09/09/2011 17:48

Je voulais savoir aussi, normalement est-ce que vous faites payer aux parents les journées fériés (congé habituellement) ? Moi ça me fait un peu peur ...

Carolinours 19/09/2011 12:50

Quel information donnez vous pour le reçu aux parents et vous les prenez à quel endroit ???

Merci !

Carolinours 19/09/2011 12:52

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 296635)
Mi, je donne le recus T24 vers la fin janvier ou max début février , le nbre de jours, le tarif , le nom de chaque enfant , Bref toute complet ! Ca si , le sparents veulent attendre la décalration d'impot pour etre remboursés , sinon , s'il veulent avoir le remboursement anticipé , il faut qu,il remplissent la demande et toi tu vas remplir le recus (sur le site de revenu québec ) .

Si les parents veulent un reçu à chaque semaine ou par mois ?

Sinon vous faites un registre sur informatique ou écrit pour savoir le nombre de jours que chaque enfant sont venus à la garderie ?

Merci !

Carolinours 19/09/2011 12:53

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 296633)
Moi je fais un reçu à chaque semaine qui indique le nom du parent, mes infos, le montant et le nom de l'enfant. Je sais que certaines font un reçu à chaque année.

Ou vous vous procurez vos reçu pour les parents ?

Merci !

ZzZé-RiSsoNs 19/09/2011 14:40

dollorama ou bureau en gros en on

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone