![]() |
Remboursement pour les parents
Bonjour,
Je voulais savoir comment fonctionne votre garderie pour donner un reçu aux parents des enfants. Je suis embettée, parce que ma garderie ne sera pas accrédité et les parents veulent avoir un reçu évidement. Alors je me demandais vous écrivez quoi sur le reçu pour que les parents puissent déduire à leur impôt. Merci ! |
Moi je fais un reçu à chaque semaine qui indique le nom du parent, mes infos, le montant et le nom de l'enfant. Je sais que certaines font un reçu à chaque année.
|
Citation:
|
Ok, mais les informations que vous indiquez c'est quoi ? Êtes vous enregistré à quelque part ou si le parents à vos informations personnels (j'ai entendue dire qu'il fallait écrire le numéro d'assurance sociale sur le reçu) :S
Est-ce que j'ai un enregistrement à quelque part à faire ? |
Moi mon tarif est 26$ par jour. Parce que je ferais un reçu à chaque semaine ou par mois, tout dépend des parents se qu'ils préfèrent selon eux.
|
Je voulais savoir aussi, normalement est-ce que vous faites payer aux parents les journées fériés (congé habituellement) ? Moi ça me fait un peu peur ...
|
Quel information donnez vous pour le reçu aux parents et vous les prenez à quel endroit ???
Merci ! |
Citation:
Si les parents veulent un reçu à chaque semaine ou par mois ? Sinon vous faites un registre sur informatique ou écrit pour savoir le nombre de jours que chaque enfant sont venus à la garderie ? Merci ! |
Citation:
Ou vous vous procurez vos reçu pour les parents ? Merci ! |
dollorama ou bureau en gros en on
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone