Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Séance photo faite aujourd hui (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31024)

mimietmélo 09/09/2011 21:17

Séance photo faite aujourd hui
 
Coucou les filles :D

Je viens juste vous dire que aujourd hui on a eu notre séance photo a la garderie :p Ca bien été ,un peu long pour mes -ticocos mais le résultat va etre super beau :yes: Ya juste la photo de groupe qui a été plus difficile avec 5 enfants entre 13 mois et 20 mois pas facile pour qu il reste assies tous en meme temps :no:

Voila je voulais vous en faire part ;)

Madagascar 09/09/2011 21:19

Tu as un milieu de garde familial ?? Quel photographe tu as affaire ?? Tu demandes l'autorisation des parents ??

mimietmélo 09/09/2011 21:27

Oui j ai un milieu familial ! J ai demandé aux parents si ils seraient interessé a avoir des photos d un photographe ! ils ont tous dit oui :yes: J ai chercher longtemps avant d en trouvé un ( ou plustot une ) Vraiment j ai adoré :) En plus elle offrait des photos de famille ! Donc j ai choisie le décore (théme la jungle ) pour les photos des enfants et de groupe et pour les parents qui voulait des photos de famille on est aller dehors !

Voici le lien
http://www.facebook.com/profile.php?...47544088604416

Madagascar 09/09/2011 21:30

Elle est de quel coin ?

mimietmélo 09/09/2011 21:35

elle est de cowansville ! Moi je suis a brossard elle c est déplacé chez moi. Par contre j ai payé des frais de déplacement et du fait que j ai moins de 10 enfants ! Les frais varie tout dépend tu es de ou

Madagascar 09/09/2011 21:37

Cowansville.. je sais pas c'est où. Je suis de St-Basile-Le-Grand. Je vais faire un sondage auprès de mes familles d'enfant et je prendrai contact avec elle.. merci beaucoup de partager ton expérience. :-)

mimietmélo 09/09/2011 21:43

Mais de rien ! J ai tellement aimé mon expérience que ca me fais plaisir de la partager :) J ai trop hate de voir les photos. Mais la je dois etre patiente !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone