![]() |
Demande de référence pour livres
j'aimerais avoir des références de bons livres concernant le multi-âges tant pour les activités, l'aménagement du local par coin thématiques et l'intégration d'un nouveau en multi-âges(donc un de mes enfants de 22 mois). J'ai plusieurs petits problèmes et je suis en période d'ajustement alors plusieurs questions, interrogations et inquiétudes me préoccupent...MERCI énormément d'avance....
|
Bonjour, ce que tu cherche c'est les livres que nous avons dans nos cours d'éducatrice.. ils sont plus facile à trouver dans les bibliothèques des cégep.
Mais je vais te citer quelques uns de mes livres de cours préférés pour cibler tes recherches. L'enfant au coeur de nos actions,de Denise Bricault Activité-Projet, le développement en action, de Danièle Pelletier. |
L'enfant au coeur de nos actions peut se commander au coût de 23$ tout inclus. C'est en collaboration avec le CPE La Girouette, 1514 avenue Saint-Louis, #200 à Plessisville, G6L 2M8.
Peut-être appeller au CPE, pour confirmer avec eux qu'ils le poste encore. C'est une vrai petite bible! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone