Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Appel à toutes en outaouais...maman désespérée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31038)

Aranniel 10/09/2011 18:12

Appel à toutes en outaouais...maman désespérée!

Bonjour tout le monde! J'écris souvent ici et certaines d'entre vous ont même répondue sur mes postes de besoin de répis! Et bien j'ai pris les services de naissance-renaissance et ce n'était pas assez. Je me suis tournée vers le CLSC et voilà qu'on me suggère, étant donné notre état d'épuisement total mon mari et moi, de chercher de l'aide partout ou on peut penser!! Je fais une dépression post partum...pas facile à avouer mais ça saute aux yeux! Et mon mari de même. Ce que nous avons besoin c'est quelqu'un qui serait prette à venir aider à la maison le soir et la nuit! Pas facile à trouver. Quelqu'un qui se leverait la nuit pour les enfants. Pour quelques jours. Si quelqu'un ici serait prette à le faire, s'il vous plaît faite moi signe!

Merci!

Rita123 10/09/2011 18:54

Bonjour :

Est ce que demeurer a Montreal ?

lilou 10/09/2011 19:05

je compatit beaucoup avec toi, c'Est pas facile...tu dis avoir utiliser les service de naissance renaissance outaouais, les as-tu recontacté. je sais qu'il font du cas par cas et ce n'est pas parce que tu as déjà eu ton 12 heures qu'il ne pourrait pas t'aider encore. De plus, elle sont très impliquée dans le monvement communautaire peut -être qu'elle pourrait te dirigé vers une autre ressource....J'aurais vraiment le goût de te venir en aide mais j'en ai déjà par dessus les bras avec mes petits et le travail. Tu habites dans quel secteur? je vias en glisser un mot à mon entourage, on trouvera peut-être...

courage et as-tu été diagnostiqué post partum, es-tu sous médication?

Aranniel 10/09/2011 19:08

non, je suis a Gatineau

Aranniel 10/09/2011 19:12

C'est la travailleuse social du CLSC qui m'a dit qu'elle en était certaine, je dois aller voir un médecin pour le diagnostique officielle, alors pas de médication pour le moment. La travailleuse sociale a rappeler naissance rennaissance pour moi mais pas de nouvelle pour le moment, car elle leur a laisser un message vocal

lilou 10/09/2011 19:24

elle a appelé quand? elles sont juste trois au bureau et elles ne sont pas là à temps plein...n'hésites pas à les rappeler. dis-moi dans quel secteur tu es? je vais demnder demain 'a mes coll'gues infirmi'eres sans enfantsx si elles ont du temps...on sait jamais

Aranniel 10/09/2011 19:40

je suis de près des prommenades. elle a appeler hier en fin d'après midi... ca serait très apprécier! merci beaucoup

lilou 10/09/2011 19:56

et bien tu devrais surement avoir un retour d'appel lundi, le vendredi il y a juste une personne au bureau l'après midi si elle n'est pas ailleurs en réunion...c'Est pas facile le communautaire...si je me souviens bien, tu n'as pas de famille dans la région c'est ça? et d'après ce que je vois tu as deux enfant en bas de deux ans, je comprends facilement que vous soyez au bout de votre rouleau!! voici un autre organisme qui pourrait peut-être vous venir en aide
Équipe Soutien-Famille
57, rue Notre-Dame, suite 101
Gatineau (Québec) J9H 3C8
Tél. : (819) 682-2037
Téléc. : (819) 682-4010
Courriel : esf@videotron.

Capuc1ne 10/09/2011 20:00

Pourquoi tu n'essaies pas d'envoyer deirdre a la garderie de jour avec Connor comme ca tu pourrais te reposer et tu serais plus en forme pour affronter la nuit. C'est plus facile de trouver de laide de jour..

Appelle moi pour cette semaine..

Aranniel 10/09/2011 20:04

Citation:

Envoyé par Capuc1ne (Message 296835)
Pourquoi tu n'essaies pas d'envoyer deirdre a la garderie de jour avec Connor comme ca tu pourrais te reposer et tu serais plus en forme pour affronter la nuit. C'est plus facile de trouver de laide de jour..

Appelle moi pour cette semaine..

Malheureusement ma garderie est pleine, elle n'a pas de place pour Deirdre... j'y ai penser, merci beaucoup! Je t'appelle demain!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone