![]() |
Courriel assez bizarre
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai reçu un courriel assez bizarre.
La dame me pose plein de question mais aucune sur moi.... genre: avez vous un permis? vous avez combien d'enfant? plus que 6 (non) le ministère de la famille est-il allé chez vous? En tout cas des questions en voulez vous en voilà..... mais il n'y a aucune question sur moi ou ma garderie direct???? :confused:????? êtes vous légal êtes vous engegistré, incorporé ou travailleur autonome? Avez vous des assurances ca fini plus:no: |
Passe au suivant... je ne sais pas ce que cette personne cherche mais de toutes évidences, elle n'a pas le don de rentrer à relation avec les gens!!!
|
Citation:
Avec tout ce qu'on l'on voit à la télé c'est temps-ci sur les garderies, elle est inquiète je crois. |
moi je lui répondrait avec des textes de loi, comme quoi non le ministére ne vient pas en milieu familial, je répondrais aussi que je suis enregistré et la redirigerai vers le site de plainte traité par le ministére histoire qu'elle vois que mon nom n'est pas inscrit !! moi non je ne passerai pas au suivant car il faud impérativement qu'une personnes'occupe d'expliquer a cette maman qu'il ne faud pas paniquer et que vous prendrais le temps de lui expliquer les réglements, et comme quoi vous étes conforme ! je crois qu'au contraire il faud répondre a cette maman moi je lui enverrai mon numero qu'elle me rappele et que par téléphone je serai ravis de répondre a toutes ses questions, car par écrit ce serai trop long alors donne lui ton num répond a 1 ou 2 questions quand mm par écrit pour lui montrer que tu ne va pas te vendre au tel mais juste prendre le temps de répondre a ses questions et au pire elle ne te rappelera pas , au mieux tu l'auras rassurer!
c'est peut étre aussi une future rsg qui se renseigne aussi ?? |
peux tu nous copier coller le mail en entier ? qu'on vois quel type d'info elle demande ?
|
moi je trouve ça très bien de poser ces questions...
enfin un parent qui ni va pas à l'aveuglette! |
Tout à fait d'accord avec les autres, cette maman est insécure voilà tout. Il faut l'a rassurer c'est tout. Je trouve cela plutôt bien de poser ces questions.
|
Idem pour moi! Ce n'est pas le genre de questions que je poserait en premier, mais en même temps, je comprend ses inquiétudes, surtout avec tout ce que l'on voit à la télé...Je te dirais de lui répondre, ou même de lui parler au téléphone pour la rassurer. Après tout, elle va confier à une inconnue ce qu'elle a de plus précieux au monde! ;)
|
c'est drôle, sur un autre fil de discussion on metionne que jamais les parents ne posent ce genre de questions puis là quand ils le font il y en a qui trouve ça bizarre...peut-être ne pose-t-elle pas de question sur votre personne car la réponse aux premières questions fera en sorte qu'elle poursuivra ou nonsa recherche chez vous...
|
Moi sa m'est déja arriver et s'était une agente d'assurance qui essayait de me vouloir comme cliente , mais j'avais déja mes assurances pour mon service .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone