![]() |
Visite du milieu physique par accréditation.
Bonjour,
La visite du milieu physique pour être accréditée, comment se déroule? Ils visitent toute la maison ou seulement la garderie ? J'aurai la visite le mardi matin, je suis vraiment anxieuse :rolleyes:. Je suis prête à écouter vôtres expériences. :thanks: Adry |
moi a cette visite la , elle a fait tout tout tout le tour de ma garderie seulement , mais vraiment tout . genre regarder chaque petit bonhomme dans le bac de bonhomme (pour les grosseurs) mes bloc ect .
mais a ma 1ere visite coucou elle a visite la maison en entier , mais ca elle la fait juste 1 fois. j'ai bien aimer la visite du milieu physique , elle m'avais conseiller pour mes coins et en même temps me disais aussi que chez une tel rsg elle , elle fait comme si ou comme ca ....ca m'avais tout plein d'idées. |
Première visite....Yippy !
Bonjour :
J'attends toujours après ma visite, est ce que vous pouvez me dit depuis quant vous avez faits votre demande d'accréditation ? J'essaie de planifier mes dépense en attendent qu'ils travail sur mon dossier. Merci beaucoup pour votre message. Rita123 |
Citation:
Ils vérifiaient tout ici. Garage, sous-sol, 1er étage et même les chambres de mes enfants. Évidemment, pour les chambres c'étaient juste un ''visuel'' car je n'utilise pas le 2e étage pour la garderie. Mais le reste, ils regardaient tout, cache-prise, barrure, détecteur, extincteur etc. |
Citation:
|
Demain
Ça sera DEMAIN la visite du milieu physique par l'accréditation!
J'écoute vos expériences!:wave: Encore Merci!!!! :thanks: Adry |
Moi j'ai fait ma demande début septembre et j'ai commencé accrédité en novembre. Lors de la visite pour l'accréditation elle à visité toute la maison, même les chambres alors que les enfants n'y aurait pas accès, la sous-sol pareil. C'était juste un visuel pour les pièce snon utilisé par la garderie, simple vérification si on fait pas des trucs bizarre (genre drogue ou autre). Elle à passé plus de temps pour la garderie, cuisine etc... Demandé (mais pas vérifié) ce qui avait dans les tirroirs de cuisine (genre est-ce que les choses dangereuse, ciseaux, couteaux etc... sont en hauteur et pas à la portée des enfants. Idem salle de bain avec les produits de beauté.
La visite à duré 3 heures je crois mais elles avaient aussi des questions pour moi et faisaient en même temps l'entrevue d emon conjoint. Un conseil si tu peux, fais une photocopie de ses questionnaires de visite cela te permettra de rien oublier. Les conseils sont précieux, écoute les biens et bonne chance. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone