Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Recevoir une amie durant les heures d'ouverture de la gardo ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31062)

roxy07 12/09/2011 05:57

Recevoir une amie durant les heures d'ouverture de la gardo ...

Bon matin

Présentement je garde deux frère, un de 3 ans et l 'autre de 16 mois. Plus un coco de 11 mois et ma fille de 12 mois. Il me reste une place a combler pour un autre coco de 3 ans. J'aimerais bien qu'il ( ou elle) soit dans l'age du plus vieux. Pcq ses un peu plate pour lui :( Mais je n'arrive pas a la comblé :(

Mais je me demandais si une amie pouvais me rendre visite dans la journée avec ses deux enfants. Dont un de 3 ans qui pourrait s'amuser avec le plus vieux.

Je dis pas tout les jours la. Mais une fois de temps en temps...

Sa vous est déjà arrivé de recevoir une amie durant vos heures d'ouverture?

Bonne semaine

Émilie222 12/09/2011 06:23

de temps en temps ca peut etre le fun pour toi et pour lami de 3 ans. tu fais un peu de social en meme temps et ca fait nouveau pour les amis. ca arrive chez moi qu une voisine vienne avec ses enfants quand on joue dehors. mais jaccepterais pas ca tous les jours par exemple. ou que la personne laisse ses enfants ici et quelle sen aille.

evy02 12/09/2011 06:30

moi aussi ca arrive de temps en temps que j'ai une amie qui vienne faire un tour, mais pas trop souvent je ne voudrais pas que les parents croient que je ne m'occupe pas des enfants pendant que mon amie est là.
Ca arrive aussi que ma soeur ou ma belle soeur vienne faire leur tour, elles habitent à l,extérieur de la région et comme je ne les vois pas souvent ca me fait tjrs plaisir ;)

roxy07 12/09/2011 06:40

Non non elle me laisserait pas ses enfants. Mais ses une maman au foyer donc son plus vieux s ennuie aussi parfois :)

Pinotte 12/09/2011 06:43

Je trouve que c'est une très bonne idée!!! Ça te fait voir un autre adulte et les amis aiment aussi avoir de la visite, c'est comme un nouveau jouet pour eux hihi!

sarahmarialopez 12/09/2011 09:41

Ici, en Ontario (je ssais pas si c'est la même chose au QC), on ne peut se regrouper (que ce soit RSG ou parent à domicile) à moins que ca ne dépasse pas le ratio. On peut se regrouper au parc, mais pas dans une maison. En tout temps dans la maison le ratio doit être respecté.

Assures toi que c'est pas la même chose au QC

evy02 12/09/2011 11:17

moi je suis accrédité et je me suis déjà renseigné a mon BC, ils m'ont dit le toléré mais il ne faut pas en faire une habitude, donc t'en que c'est occasionnel pas de problème pour eux, mais je sais que ce n'est pas tout les BC qui l'accepte

roxy07 12/09/2011 12:41

Je ne suis pas accrédité. Et on va etre surtout a l' extérieur :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone