Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Accepteriez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31084)

Oliwishan 12/09/2011 13:01

Accepteriez-vous?

Bon voici, j'ai une maman de ma rue qui a une place à 7$ pour sa fille de 1 1/2an (4 jours semaines). Elle a donc besoin d'une place deux vendredi par mois. Moi je suis au privé. J'ai deux enfants à moi (4 ans, 2 ans). J'ai aussi 4 cocos . Je sais que je serais légale. Mais me semble que çà ferait beaucoup même si ce n'est que 2 fois par mois... C'est deux jours là je devrai faire face. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est pour les virus/microbes. On en a déjà assez de même. Si en plus elle en ramène de son autre garderie... :eek: Q'en pensez-vous? Est-ce que j'exagère? Pourquoi il y a une petite voix qui me dit "ne fais pas çà!"?

Je veux rendre service car elle est malprise et elle habite à deux maisons... Mais est-ce que je me rend service à moi???

Merci de m'avoir lu! ;)

sarahmarialopez 12/09/2011 13:02

Écoutes ta petite voix!

Coccinel 12/09/2011 13:22

tu pourrais peut etre l'essayer en disant a la maman que tu vas le faire en essaie d'un mois ou deux, et que si cela ne fonctionne pas on arrete ca la.

je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas, et toi cela te fait un petit peu de revenu supplémentaire.

C4tou 12/09/2011 13:24

Pour les microbes, ce n'est pas pire que prendre un enfant qui a un grand frère/soeur plus vieux qui va à l'école ou dans un autre milieu... Et les familles qui recoivent de la visite les fds avec des enfants qui vont dans une garderie, etc.... Tu comprends?
Par contre, rien t'empêche de faire part à cette maman de cette crainte des microbes et lui demander d'être très transparente à ce propos avec toi...

Pour le reste, tout dépend de l'enfant. Tu pourrais fair eun test d'un mois pour voir si cela te convient ou est trop pour toi...

ou suivre la petite voix qui te parle, hihi ;)

Pinotte 12/09/2011 13:25

Écoute ta petite voix. Les temps partiels... surtout aussi partiel que dans ton cas, c'est souvent difficile. Comme toi, je n'offre pas de "dépannage" justement à cause de l'intégration pas toujours facile et des microbres en plus. Et c'est ta deuxième voisine... imagine si ça ne fonctionne pas et que tu lui dis que tu ne veux plus garder, ça risquerait de faire un froid!

Je pense qu'il n'y a pas meilleur guide que notre petite voix :)

Oliwishan 12/09/2011 13:27

C'est ce que je lui ai dit que je ferais un essai avant de signer quoi que ce soit. ;) Mais je n'avais pas pensé aux fameux virus de garderie... Mon chum a été malade en fin de semaine, ce qui m'y a fait penser. :confused: L'an passé on a eu la gastro, j'ai donc fermé la gardo une semaine car ma fille a été très malade. Et une petite a été dans une autre garderie et nous a ramener une autre gastro!!! OUi oui 2 gastros en un mois, je pensais au pont Jacques Cartier!!!!! :eek:

Hollywood 12/09/2011 13:27

Je te dis aussi découter ta petite voix!

Oliwishan 12/09/2011 13:29

Oui la fameuse petite voix. Et depuis 2 jours elle me parle non-stop! J'aime donc pas çà être faite de même et vouloir plaire à tout le monde :rolleyes: Effectivement c'est ma voisine et je ne veux pas de malentendu.

Oliwishan 12/09/2011 13:33

Merci d'avoir pris de le temps de me répondre, çà m'aide dans ma décision. J'écoutes ma petite voix, après tout c'est très rare qu'elle se manifeste pour rien celle là!!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone