Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Pas capable de combler mes places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31098)

maman ours 12/09/2011 20:37

Pas capable de combler mes places

depuis maintenant 2 mois je recherche 3 enfants et je ne suis pas capable d en trouver ...le téléphone ne sonne pas pourtant il y a quelque mois sa n`arretais pas de sonner et je n avais plus de place ne sait plus ou mettre mes annonces :(

Rita 12/09/2011 22:14

Ha moi aussi et mes 3 amies de Saint-Hubert avons annoncer en juillet et ca bouge pas, pourtant on es a 7$ et nous avons des places pour les poupons. Alors...

sarahmarialopez 12/09/2011 22:57

Sois patiente, moi j'annoncai 3 places depuis mi juin, un conblé en juillet et les deux dernières aujourd'hui, 3 mois après!

Jasam 13/09/2011 08:17

moi je peux vous dire que les mois de la rentrée scolaire ce n'est pas des bons mois pour combler les places. en 2009 lorsque j'ai ouvert j'ai dû retarder mon ouverture au 5 octobre car je n'avais qu'un seul enfant et j'ai fini par ouvrir a 3 enfants. l'an passé aussi vers août j'avais 1 place et non pas été capable de la combler avant plusieurs semaines, et là bien j'ai encore 1 place de disponible et non moi non plus le téléphone ne sonne pas et moi aussi au mois de juin/juillet j'avais une liste d'attente bien rempli.

nous devons être patiente, mais en attendant c'est dure sur le budget...

bonne journée !!

destinée 13/09/2011 11:31

moi aussi les filles je n arrive pas a combler deux places depuis Aout je suis vraiment dans la merde financierement meme pas un coup de telephone comme vous le dites vous meme et le pire c est que j ai vu des pup d un grand cpe qui va ouvrir sur cousineau mais je ne sais pas si c est privé aussi ou subventionné mais en tout cas on va garder éspoire car on a un meilleure job et que ce qu on offre est toujours désiré et apprécié. bon courage et gardez espoir

lola7 13/09/2011 12:06

Ça na plus de bons sens. Des places à 7,00 qui sont libre même en septembre. Qu'est-ce qui arrive. Le gouvernement donne trop de permis en installation??? Je crois que oui. Les parents aiment ça les installations. Ils peuvent "Parquer les enfants pour plus de 10 heures par jour". Prendre soin d'eux et les enfants attendent à la garderie...

magalie30 13/09/2011 12:18

Moi aussi je trouve ça difficile rien ne bouge et il ne me reste que 2 places à comblé!!
2 places disponibles à Laval,St-François:)

Valérie G 13/09/2011 12:27

Citation:

Envoyé par Rita (Message 297293)
Ha moi aussi et mes 3 amies de Saint-Hubert avons annoncer en juillet et ca bouge pas, pourtant on es a 7$ et nous avons des places pour les poupons. Alors...

Je suis aller voir pour le fun les places disponible à St-Hubert et j'ai remarqué que plusieurs filles offrent des places à 7$ ne l'indique pas dans les caractéristiques à cocher. N'oubliez pas que les parents n'ont pas le temps et le goût de visiter les milieux un à un, il faut leur donner le plus d'information possible sur nos services et surtout mettre des photos ;)

Julyan 13/09/2011 12:32

Les mamans qui voient des jugements comme celui de lola7 peuvent bien decider de mettre les enfants en cpe. J'ai effectivement choisi un cpe, parce que je n'ai pas de references dans mon coin et les milieux familial que j'ai visite ne me convenaient pas. Je ne me sentais pas à l'aise de laisser mes enfants à une seule personne. En cpe, c'est plus difficile de ne pas suivre un programme éducatif et les éducatrices ne peuvent pas seulement surveiller les enfants toute la journée. Ceci dit, je laisserais volontier mes enfants à plusieurs éducatrices de mon cpe si elles ouvraient leur garderie. De plus, il y a des filles qui exagèrent sur les congés. Je n'ai personne qui peut garder mes enfants à la dernière minute si la garderie ferme 1 semaine pour maladie ou 7 semaines par an pour vacances. Je ne vous met pas toutes dans le même panier, mais c'est vraiment fâchant de lire des commentaires comme celui de Lola7!

Valérie G 13/09/2011 12:41

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 297383)
Ça na plus de bons sens. Des places à 7,00 qui sont libre même en septembre. Qu'est-ce qui arrive. Le gouvernement donne trop de permis en installation??? Je crois que oui. Les parents aiment ça les installations. Ils peuvent "Parquer les enfants pour plus de 10 heures par jour". Prendre soin d'eux et les enfants attendent à la garderie...

Pas du tout, les parents veulent s'assurer avoir une place jusqu'à ce que leur enfant quitte pour l'école, ils ne veulent pas faire face à un non-renouvellement, à un bris de contrat, à des changements exagérer, à des vacances qui ne conviennent pas avec leur travail, à devoir trouver un autre milieu parce que la rsg est enceinte. Les parents qui envoient leur enfant en CPE recherchent la stabilité pour leur enfant. En plus en envoyant leur enfant en CPE, l'enfant est en contact avec des éducatrices qui ont étudié dans le domaine et qui ont fait leur cours de premiers soins ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone