![]() |
Vous avez des places libres...
salut les filles,
ils existe un groupe sur facebook pour les filles qui veuillent faire paraître leur places libres... Places disponibles en garderie..... |
peux tu nous donne un lien svp.
merci |
comment on fait pour y acceder,moi j ai une garderie a st-hubert et j ai des places disponibles,j aimerai beaucoiup faire voir mes annonces,car s est une periode asser tranquille,meme si j ai une bonne reputation,le telephone ne sonne pas....:(
|
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait pour annoncer notre garderie sur facebook. Je ne suis pas sur facebook:o
|
Marielooc@live.fr
envoie moi le lien ou ici svp:) merci beaucoup:) |
Vous allez tout simplement sur facebook et puis vous taper dans rechercher(places en garderies)c'est un groupe,vous pouvez le rejoindre et vous affiché vos places,c'est pas plus compliqué que ça!:cool:
|
moi pesonnellement j ai faite une demande d ajout a ce groupe j ai pas eu de reponse et il n y a meme pas comment faire mon annonce j ai regardé par tout mais rien ou bien j ai tellement la tete pleine que je ratte des choses merci
|
J'ai été de ce groupe et je me suis retiré. Il y a pas de monde de mon coin. C,est beaucoup de monde de hull gatineau
|
Citation:
Je n'ai pas de compte facebook, donc je n'arrive pas à rechercher "places en garderie". Sais-tu si c'est possible de le faire sans créer un compte facebook? |
bon finalement j ai reussi a le faire je na i rien ratter alors voila c est tres facile les filles qui veulent faire leur annonce sur place disponible en garderie sur facebook alors vous allez rentrer et vous allez trouver demande d ajout qui est écrite en haut au milieu et vous n avez qu attendre que qlq un de ce monde vous accepte et des que c est fait vous allez sur le mur et faire votre annonce et faisant copier coller le lien de votre annonce sur magarderie.com est ce que je suis claire ? bonne chance
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone