Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Vous dépensez combien pour les jouets? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31113)

Juno 13/09/2011 14:17

Vous dépensez combien pour les jouets?
 
Je me demande, combien dépensez-vous pour l'achat de jouets et de matériel pour les bricos par mois.

J'ai l'impression que je pourrais dépenser à l'infini car il y a tellement de beaux produits. Bref j'ai une petite curiosité a savoir si je suis dépensière ou si je suis dans la norme. :p

Les petites gribouilles 13/09/2011 14:30

TROP :laugh: environs 50$ par mois mais je suis une maniaque de jouets

MamaNico 13/09/2011 14:40

Moi je te dirais que pour l'instant je ne dépense pas trop... j'essaie de faire une rotation des jouets et de changer l'aménagement de ma salle de jeux régulièrement. C'est une bonne alternative pour que les enfants s'intéressent aux jouets de la garderie. On dirait que tout est nouveau , simplement par l'aménagement qui change un peu... ;)

Je fais les ventes de garages et les aubaines bien sur quand j'en voit :D

Pouliche 13/09/2011 15:08

Moi j'achète peu de jouets...je fais plutôt affaire avec une joujouthèque. Ils prêtent des jouets et je les retourne aux 3 semaines. Ils ont vraiment de très beaux jouets et les enfants sont très heureux car ils ont toujours de nouveaux jouets!:)

Cheri Gege 13/09/2011 18:11

Ok!!! Je viens de constater que je suis vraiment maniaque LOL. Comme je débute, je me mets un budget d'environ 100$ par mois. Dans ce budget il y a des jouets, des trucs pour faire des bricolages, casse-tête, équipement (ce qui était un peu superflus au départ)...

tom-tom 13/09/2011 18:40

Inquiète toi pas , c'est une passe lol, une longue passe:D . Moi j'ai été un bon bout à dépenser comme une folle , je dépense encore lol. Sa fais 11 ans que j'ai mon milieu et j'achète encore des jouets . $ 100 c'est ben correct comme dépense par mois , moi le mois yé pas fini et j'ai déjà dépenser au moins $150.

Des buzz comme ca sa me prend pas mal souvent hihihi. Le pire c'est que j'ai un plaisir fou à dépenser pour mes minis et je suis aussi contente qu'eux :D

Tatie Gege 14/09/2011 13:33

Entre 50 et 75$ par mois !!!! Je suis une maniaque !!! J'adore les jouets et le matériel de brico autant qu'eux !!! :) Heureusmeent que j'ai beaucoup de rangement !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone