![]() |
Tuladi ou ziraf?
et pourquoi?
je viens de commencer ziraf...ca me parait bien. Mais depuis que je l'ai achete je ne lis que de super bon commentaire sur tuladi! ca me "gosse". Devrais-je changer avant d'y etre habitué? a celle qui ont essayer les 2....pourquoi 1 plus que l'autre?:confused: |
J'vais bien sur prêcher pour ma paroisse et y aller vers Tuladi ;) Je connais la conceptrice et j'aime mieux encourager quelqu'un que je connais plutot qu'une compagnie. Et je l'ai pas essayé mais j'ai pas de doute que c'est tres bien fait et avec amour !
|
Moi j'etais avec Ziraf j'ai changer pour jadoudou depuis septembre et moi aussi je suis tres curieuse d'avoir des nouvelles de fille qui travail avec tuladi comment les trouvez vous?
|
moi je travaille avec tuladi depuis 2 semaines et moi j'aime bcp et mes amis aussi!
je trouve mes journées bien remplies! hihi je connais aussi les 2 conceptrices et je ne connais pas vraiment ziraf, mais je recommande tuladi sans hésitation!! :D c'est vraiment vraiment complet! en passant du livre de recettes par le mémo du début de mois aux parents en passant par les livres dA'ctivités des enfants tout relié! sans oublier les idées d'activités super originales c'est vraiment bien fait! :D |
Ici, j'ai ziraf.
J,aime vraiment : les bricolages, les jeux, les liens sur internet, le bulletin parent, la fiche qui indique les sphères de développement touchées par chaque activité, fiches pré-écriture, chiffre-lettre-couleur-forme du mois et jeu coopératif. Ilsont même des idées pour les poupons. Vraiment c,est coloré et complet. Par contre je ne l'achète pas chaque année... je refais les anciennces... ça me demande un peu plus de préparation car le matériel de bricolage n,est plus là !! Mais c'est quand même moins d'ouvrage que de penser ses thèmes toutes seules. Certains disent que les bricolages sont trop dirigés (le résultat est trop pareil pour les enfants, donc manque d'individualité). J,ajoute des feuilles ou du matériel afin que les enfants aient plus de choix. Les enfants aiment bien reconnaitre quelque chose dans leur bricolage. Je fais aussi des bricolages libres (ce qui veut dire que les enfants font vraiment comme bon leur semble... et ils explorent mais les produits finis ne ressemblent à rien...) Il faut juste un équilibre entre les deux types de bricolage. Je ne connais pas les autres trousses par contre. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone