Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Casse-tête en bois (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31122)

mamadou 13/09/2011 16:21

Casse-tête en bois
 
Voilà, je me demandais où je pourrais trouver des casses-têtes en bois (tsé, le genre avec une ''tite-pinouche'' sur le dessus) pour stimuler mon fils, pas cher, sur la rive-sud de Montréal...genre comptoir d'entraides, etc...Avez-vous des idées où je pourrais aller?

Je trouve ça débile de payer 10$-15$ LE casse-tête, ça fait cher si j'en veux plusieurs...

Amandine 13/09/2011 16:54

moi j'en ai acheté chez wal mart 6 casse-tête en bois et le support de rangement et j'ai payé 10 $ mes copains les aime bien :)

mamadou 13/09/2011 16:56

Wow! Merci! Je vais aller voir ça! J'espère qu'ils en ont encore! Est-ce qu'ils avaient une ''tite-pinouche'' sur le dessus?

evy02 13/09/2011 17:20

moi j,en ai pris aussi chez Wal-Mart j'en ai avec des petites pinouches et d'autre avec des plus grosses pinouches :)
il y a aussi les casses-têtes en carton avec 4 ou 6 morceau qui peuvent etre bien.
il y a aussi les grosses billes en bois a enfiler
ou les formes a lacer, ca fait changement des casses-têtes des fois.

et tsé Noel sans viens veux veux pas ca te fera des suggestions de cadeau de noel :laugh:

mamadou 13/09/2011 17:33

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 297539)
moi j,en ai pris aussi chez Wal-Mart j'en ai avec des petites pinouches et d'autre avec des plus grosses pinouches :)
il y a aussi les casses-têtes en carton avec 4 ou 6 morceau qui peuvent etre bien.
il y a aussi les grosses billes en bois a enfiler ou les formes a lacer, ca fait changement des casses-têtes des fois.

et tsé Noel sans viens veux veux pas ca te fera des suggestions de cadeau de noel :laugh:


Je connaît pas ces 2 jouets....:confused: Je vais essayer de voir ça! ;)

Josée24 13/09/2011 17:39

wal-mart moi aussi :) c'est dans la section des jouets pas chère la ... les boites rouge a 5$ 10$ ect...

y'en a au toys r us mais beaucoup plus dispendieux ;) mais ce qui est vraiment cool c'est qu'il en a qui font du bruit et autre :) section Mélissa et doug

evy02 13/09/2011 18:10

mamadou, va sur le site http://www.braultbouthillier.com/, dans la division petite enfance il y a plein de truc qui vont te donner des idées. tu vas p-e avoir droits a des subvention pour ton coco ou des allocation familial augmenter ca va te permettre d'acheter des trucs. je ne sais pas si ton fils est déjà suivi par un ergo et autre, ils vont aussi pouvoir te donner des idées de trucs a acheter.

un truc que les enfants aime bien aussi c'est découper de la pate a modeler avec des ciseaux (je peux t'envoyer ma recette de pate a modeler a cuire, elle est super et elle reste belle, pas besoin d'en acheter ), tsé ceux en plastique qui coupe juste le papier, il y en a chez dollorama.
tu peux aussi ramaser des pots et des couverts de plein de grandeur et grosseur et tu demandes a ta famille d'en garder pour toi, après l'enfant s'amuse a reconstituer les pots avec le bon couvercle. Il y a aussi les vieux boutons, les enfants peuvent s'amuser a les manipuler, les séparer par couleur et par grosseur, il peuvent s'amuser a les mettres dans des pots pour faire de la musique ...
il y a aussi les bas quand tu fini le lavage, ton fils peut t'aider a trouver les pareilles et ensuite dire si ils sont a papa, maman ou lui.

evy02 13/09/2011 18:18

il y a ca aussi qui est bien

http://scolart.ca/catalogue.php#c=16&sc=37

il y a plein de jeux a lacer en enfiler, certai sont moins dispendieux que d'autre et ca crée une diversité au lieu de tjrs faire des casses-têtes.
tu peux commander en ligne, tu vas pouvoir te faire une liste de suggestion pour cadeau de noel :laugh:

mamadou 13/09/2011 18:28

Ah, c'est cool les billes en bois à lacer! C'est sûr et certain que je vais en acheter pour mon fils, ça va aider sa motricité et sa concentration! :yes:

Charlie Angel 13/09/2011 19:21

si tu faisais les vente de garage tu en trouverais peut etre ou bien les ventes de fermeture des garderies


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone