![]() |
Entrainement au Gym
En février prochain j'aimerais m'inscrire au gym.
De préférence jaimerais mentrainer le jour pendant que mon conjoint est au travail et que mon plus vieux est a la garderie. Y a t-il une bannière de gym qui permet aux mamans d'amener leur bébé de 3 mois pendant lentrainement.(dans sa coquille ou poussette) Jirais idéalement entre 8h-11h en semaine pendant que c'est moins achalandé. Sinon que faites vous avec votre bébé, :confused: il me semble que 3 mois c'est un peu jeune pour lamener en garderie ou halte garderie. Merci |
Oui ça l'existe!
Je sais que sur la rive-nord, il y a GoldGym qui offre ce service. :D |
les energie cardios pour elle ont souvent un local de halte garderie (le mien a 3 matins/semaine) avec une éducatrice qui peut envoyer la personne de l'accueil te chercher selon tes consignes (ça peut aller de te prévenir si bébé se réveille jusqu'à ne te déranger qu'en cas de grosse crise). Il y a une vitre qui donne sur la salle alors on peut jeter un coup d'oeil entre 2 machines....Par contre il n'autorisent pas la coquille dans l'aire d'entrainement pour des raisons de sécurité.
|
Je ne sais pas si tu as de bonnes assurances, toi ou ton conjoint, mais l’entrainement à domicile avec un entraineur pourrait être une bonne solution. Parents de 3 enfants, mon chum et moi utilisons ce service depuis 1 an maintenant. C'est super. La compagnie est Kinergex, il fait des reçus en naturopathie ce qui fait que pour mon chum et moi, ça nous coûte moins cher qu'un abonnement au gym et nous avons un entrainement personnalisé. Tu choisis la fréquence et l'heure. Bref, c'est génial quand on a des enfants!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone