![]() |
L'outil Pour Calculer Le Remboursement???
Je ne comprend pas très bien ...
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._francais.html Quel est le montant que la parents payera.... en bout de ligne apres son remboursement ... pour metton 50 000,00$ de revenu une famille payera pour 1 enfant a 27$ par jour..... 2,79 $$ ??? Il me semble que c'est trop bas ! lol |
la dessus ils comptent les allocations familiales qui sont supposé etre pris pour l'enfant et la prestation universelle pour enfant
et je crois qu'ls calculent le remboursement d'impot federale que tu vas avoir droit |
Le montant que cette famille payerai apres le remboursement serai p-e plutot 27$ moin 16,47 ( montant qui est inscrit a la ligne crédit d.impot remboursable.... donc 10,53??
|
oui a peu pres sur le coup, mais aux impots ils ont le droit a un petit remboursment d'impot federale en plus.
|
Moi ce que je comprends, c'est que l'écart avec le tarif net est de -0,11 $ donc le service de garde te reviendrait à 11 cents de moins qu'une garderie à 7$.
Moi c'est ainsi que je calcule cela, car je n'utilise pas les allocations familiales pour payer la garderie, je les mets plutôt dans un REEE pour payer les études futures de mes enfants, alors ça change le calcul... |
En fait, je voulais dire 11 cents de PLUS. Désolé.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone