![]() |
Intervention éducative...
Allo,
j'ai déjà mon bacc en enseignement et pour avoir ma reconnaissance, je dois faire 3 cours de l'AEC... le cour de Sécurité est fait, il me manque celui en Santé que je vais tenter de faire cet automne, et celui en intervention éducative. C'est quel cours que je dois faire dans la liste proposée par Cegep@distance ???? Vous le savez ???:confused: |
Ahh je ne peux pas t'aider, avec mon bacc, on m'a dit que mes cours d'approches éducatives de l'université faisaient l'affaire???
As tu les coordonnés de la personne? peux être que tu pourrais essayer de la rejoindre pour lui demander plus d'infos pour être certaine de faire le BON cours |
Finalement, j'ai appelé au Cegep@Distance et on m'a envoyé la liste des cours...
Il y a le cours sur le comportement, celui sur la relation significative, observation de l'enfant ou les 2 cours de psycho de l'enfant. L'éducatrice au CPE de mon fils est au courant de ma démarche, donc je vais lui demander lequel elle me suggère de faire... Je n'ai pas fait de reconnaissance d,acquis parce que j,ai vraiment envie d'en faire des cours. |
Tu es un peu comme moi, je suis présentement en train de faire 2 cours en dehors des cours demandés pour la reconnaissance d'Acquis :)
je pense faire l'AEC au complet pour me permettre d'avoir le plus d'informations et de connaissances possibles!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone