![]() |
Nouvelle fonction facebook
Bonjour
Je crois que ma question s'adresse aux administrateurs du site. J'ai remarqué une nouvelle application facebook pour évaluer les garderie sur leur fiche (plutôt que de le faire en faisant un commentaire). Comment cette fonction fonctionne-t-elle? Est-ce possible de lire ce que les gens écrivent? Jusqu'à maintenant, je suis seulement capable de voir un petit chiffre à côté de l'application facebook. Mais n'importe qui peut bien aller cliquer sur cette application pour avoir l'air 'well liked'. Merci d'apporter une clarification. |
En fait, la fonction "Recommend" publiera automatiquement le lien de la fiche en question sur votre page facebook. À partir du moment où vous aurez publié le lien sur votre page, vos amis facebook pourront le consulter et même le partager augmentant ainsi la visibilité.
Je ne suis pas une pro de facebook alors s'il y a d'autres façons d'exploiter cette fonction... corrigez et/ou complétez mes explications. :D |
Moi, je viens juste de découvrir cette fonction, et j'ai cliqué sur le ''f'' de son annonce (à la RSG), j'ai écrit un commentaire (évidement très bon!), et j'ai envoyé le tout sur ma page facebook.
Donc, mes amis voient mon commentaire, et ils peuvent aussi cliquer sur l'annonce de la garderie qui y apparaît pour voir la fiche. Vraiment super idée comme fonction! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone