Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quel nom lui donner? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3117)

paysanne 27/01/2009 19:56

Quel nom lui donner?

Allo, je suis à la recherche de nom pour mon nouveau petit poulain que je vais aller choisir en fin de semaine. Je ne sais pas encore si je le prendrai mâle ou femelle, mais je recherche un nom francais original. J'ai beau penser aux personnages de livref, pour enfants, au noms d'enfants (ca j'aime bien donner un nom d'humain à mes animaux) Il n'y a rien d'intéressant qui me vient à l'esprit. j'attend vos nombreuses suggestions.

gege 27/01/2009 20:01

Moi j'aime bien Victor !! je trouverais ca beau pour un cheval

paysanne 27/01/2009 20:12

Merci j'y avait déjà pensée le seule hic c'est que le fils de ma meilleure amie s'appel ainsi. On ne se voit pas souvent, mais je ne sais pas si cela me metterai tout de même mal alaise. Mais c'est un réel beau nom. j'y resongerai!

Lollipops 27/01/2009 20:15

Viktor !! C'était le nom de mon chat !! lolll mais il est décédé :((((!!! Pootchy j'aime bien :P Mais j'suis plus trippe nom humain moi aussi ! Mon chat s'appelle Félix et ma chatte Juliette loll

catwoman 27/01/2009 20:23

Ben si jamis tu choisis pas un nom humain si c'est un mâle :MAMOUTTE
Si jamais ma chienne meurt et qu'on veut un autre chien cette fois-ci je choisirais un berger anglais et je l'appelais mamoutte.
pour une femelle ; ISEUTE (sais pas comment ça s'écrit)

tutu 27/01/2009 20:27

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 25295)
Allo, je suis à la recherche de nom pour mon nouveau petit poulain que je vais aller choisir en fin de semaine. Je ne sais pas encore si je le prendrai mâle ou femelle, mais je recherche un nom francais original. J'ai beau penser aux personnages de livref, pour enfants, au noms d'enfants (ca j'aime bien donner un nom d'humain à mes animaux) Il n'y a rien d'intéressant qui me vient à l'esprit. j'attend vos nombreuses suggestions.

Clément :cool:

T'aimes?

(Je rêvais d'appeler mes filles Clémentine....tout le monde m'a découragé en me disant qu'elles se seraient fait niaiser ;( )

Un poulain :eek: :eek: Chanceuse!!!!!!!!!!

tutu 27/01/2009 20:31

J'en ai un autre

Ludovic

aussi:

Tristan (un peu quétaine)
Léon

C'est pas évident....quels genres de noms tu aimes?? Des musiciens connus?? Peintres?? Ou tout simplement un nom qui sonne bien à tes oreilles??

J'en ai un ben bon.....à mon goût bien sûr...

Et j'ai nommé....VALENTIN!!!!! C'est un vrai nom d'humain...j'ai regardé sur un site pour prénom de bébé garcons.

Mon dieu. Je suis en train de virer folle ma foi.
M'envais faire le lunch de ma plus vieille pour demain.

douce maman 27/01/2009 20:45

je te propose... pour un mâle: Elliott, benjamin, Boris
et pour une pouliche: Arielle, Axelle, Providence

tu nous diras ce que tu auras choisi finalement!

paysanne 27/01/2009 21:33

Oh! voilà qu'après quelques recherches le nom de Myralie ou Myrana m'intéresse pour une jument.... J,attend tout de même vos suggestions

tutu 27/01/2009 21:53

C'est une jument? :rolleyes:

Ben oui, je viens de te relire...

T'as qu'à tourner les noms que je t'ai suggéré au féminin :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone