![]() |
Je n'aime pas le poisson!
Je sais pas trop quoi faire...
Le problème c'est que j'aime pas le poisson.J'aimerais ça aimé ça mais je suis pas capable de l'arrière gout et de la senteur.J'aimerais peut-être essayé les poissons blanc tout le monde me dit que je pourrais peut-être aimé ça... Mais le vrai problème c'est que je sais pas si faut absolument que j'en donne a ma fille de 10 mois.Vue que j'en cuisine pas je sais pas quoi faire??? Je sais que c'est plein de vitamine importante et c'est très bon pour la peau. Quelle poisson je lui donne?Comment je le prépare?A quelle age??? Pouvez-vous m'aider? (L'ironie de la situation c'est que je suis native de la Cote-Nord,d'ou est-ce que je sors pour pas aimé le poisson???) |
Premièrement si tu n'aimes pas ça c'est correct tu peux en faire à ta fille mais t'es pas obligée de te faire vomir pour le faire :laugh: elle aura surement l'occasion d'y goûter un jour... c'est pas la fin du monde... c'est juste que sa maman n'est pas normale :laugh: :laugh: j'te niaise
Ya des affaires bien plus préoccupantes que ça dans la vie :p |
Oui ben tu vois a quelle point j'ai une belle vie sans stress...Hahaha !!! J'ai peur de trop la nourir,j'avais peur des morceaux et la j'ai peur qu'elle manque de poisson!
A part ça je suis sans inquiétude...Ah oui elle commencera la garderie la semaine prochaine.Mais j'ai pas peur qu'elle soi pas bien je sais juste que je vais pleurer en tite boule dans mes toilettes après l'avoir apporter la-bas!!! |
SEIGNEUR VITE DES ATIVAN QUELQU'UN...
T'es drôle je vais te dire une phrase magique que plusieurs adolescents lance ainsi CHILL MAN... PRENDS ÇA COOL... touttte va ben aller... elle mangera pas beaucoup à la garderie, elle va surement pleurer à se fendre les poumons, tu vas oublier son sac à couches à maison, la gardienne va te dire à fait juste brailler, pi à va te tomber dans les bras le soir... mais CHILL ça va rentrer dans l'ordre vers 18 ans. :laugh: CHILL MAN CHILL |
Ah je suis sur que ça se passera pas de même!
Ben elle commence juste 2 matins vue que c'est la première semaine.Je vais rester genre 10-15 minutes pour être certaine qu'elle va vers les autres pis je vais me sauver en douce.Elle est super sociable , elle se rendra pas compte que je suis pu là.Je vais la chercher avant le dinner... Mais ma fille mange beaucoup et je suis pas mal certaine qu'elle va autant manger qu'a la maison! Mais t'a raison je vais essayer de chiller pendant qu'elle hurlera à la gardienne!!! |
Comme le dit fierement (?!?) phanie, ne t'en fais pas elle aura sans doute la chance de gouter à du poisson ailleurs que dans l'assiette 'familliale'. Et qui sait peut-être es-ce ta fille qui te dira: Maman je veux manger du filet de sole c'est bon!!!
|
salut!
eh bien moi non plus je n,etait pas fan de poisson jusqu'a temps que j'ai gouter le sole. miam miam miam! mes gars aussi ont commencer avec ca vue le gout de poisson tellement subtile. Je l'ai fait poché dans le lait avec un peu d'echalotte et du beurre. ensuite blendé au blender :p lol! il a aussi le Tilapia qui a un gout semblable au sole, mais un peu plus poissoneux, mais pas trop. Et le filet d'aiglfin, mais bcp d'arret et je n'aime pas a cause de ca. Sinon la chair est treeees bonne. Et si jamais tu voudrais lui faire essayer du saumon, fait lui gouter celui du pacifique avant celui de l'atlantique. Saumon du pacifique est plus doux. |
Citation:
À mon avis, ça n'est pas une bonne idée de te sauver en cachette. Tu dois plutôt lui dire un beau bye-bye-bisou et tu pars. Si tu fais ça en cachette, elle va te chercher partout. J'ai mis volontairement bisou au singulier, les départs qui s'éternisent n'empêchent pas les pleurs, au contraire ils les alimentent. Si tu fais ça cool et ne transmets pas ton stress à ta fille, l'adaptation se fera très facilement. Tu nous tiens au courant.;) Mamidi |
Je suis dans la même situation que toi, dans le sens où je DÉTESTE le poisson. Odeur, texture, goût, yeurk.
J'en ai fait une fois pour mon gars quand je faisais l'introduction des divers aliments... il a trouvé ça OK, mais sans plus. J'en ai pas refait. Il a aujourd'hui 16 mois. Il va à la garderie depuis 5 mois. Et il ADORE le poisson! :laugh: Fais-toi en pas avec ça! Et je suis d'accord avec Mamidi pour les départs. Chaleureux, mais bref. :) Tout va bien aller! |
J'aime pas le poisson , écrit par catwoman...:laugh:
Il fallait que je vienne voir si yavait un rapport! MIAOU! :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone