![]() |
Garderie privé de soir et de nuit??????
jai une question pour vous les filles , es ce que certaine on une garderie de soir et /ou de nuit? du genre ?6 pm a 9:oo am ?? ou quelque chose du genre ??
éventuellement quand mes enfants irons a l'école sa pourrait m'interesser d'avoir des heurs d'ouverture différente pour les parents qui travail de nuit ou de soir et je me demandais si il y avait de la demande pour sa (en passant je suis de saguenay) et quesque sa inclu au juste , esce qu'on donne les bains??? une collation d'avant dodo ,le souper peu etre???? les faire dormir sur des matelat de couchettes es ce que cest acceptable??? quel genre d'activité faite vous le soir??? (on sentend que jirais pas au parc le soir avec de jeune enfants la!et jimagine que les jeux super actif ne sont pas super prisé??) es ce que nous on peu dormir la nuit avec les enfants ?? si les portes sont barrées bien sur ;) es ce que les parent peuvent venir les chercher en tout temp ou on a le droit d'exiger quil vienne dison apres 6:00 du matin ?? peu on etre en pyjamas losque les parent arrive???lol entouka merci de me répondre |
ha oui aussi et combien vous charger parce que sa fait plus de 10h mais en générale il dorment donc c'est quand meme moin fatiguant! meme si je mattend a des- jai peur des monstre!!!ou bien des pipi au lit ,ou bien....
|
je sais que normalement pour la nuit ca te prends des vrais lits ou couchettes.
la demande depend du secteur aussi, p-e que tu peux mettre une annonce pour voir. moi je chargerais le même prix que pour une journée et pour les activités honnêtement comme les enfants dorme c plutot relax ou des jeux calme avant le dodo, mais pense aussi que tu vas avoir ton souper plus les devoirs de tes enfants a gérer, donc ca se peut que ce soit plus jeux libres :) |
et les ratio cest les meme???? le fait de faire les devoirs et le souper sa m'énerve pas trop dison lol pour les devoirs sa va etre plus mon conjoint
( vous avez surment remarqué que je fait beaucoup de fautes lol) pour ce qui est du souper je vais le faire dans le jour puisque les enfants ne seront pas la . Et ya aussi le couché pour une gardertie de soir je me demandait es ce quon couche tous les amis a la meme heur?? ou bien dison les bébé avant , les 3 ans vers 7:30 et les 4 ans -5 ans vers 8:00h??? |
J'ai une petite puce qui est de jour et de nuit (jeudi jour, passe la nuit, et est présente le vendredi de jour)Je suis à 7$ mais c'est le même tarif.
Le ministère considère qu'il n'y a que 2 chiffres possibles dans une journée (même si la nuit on en fait 14...) Il n'y a pas de prime de soir ou de nuit pour les services de garde. à toi de voir pour le privé... Le ratio est le même : au maximum 6 enfants entre 0 et 5 ans . Et bien sûr tes enfants de moins de 9 ans comptent malheureusement dans ton ratio. Les enfants des autres (genre amis de tes enfants) doivent avoir plus de 12 ans... sinon ils comptent aussi dans ton ratio car ils sont réputés être sous ta surveillance, toujours selon le ministère. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone