![]() |
Parent et les toilettes!!!!!!
Une maman arrive , juste à temps de férméture à 17h et en plus, elle me demande d'utiliser ma toilette (c,est pas la 1ere fois ), gore , je suis vraiment prissé et j'ai envis , je peux-tu utiliser ta toilette et :eek:
Et ici ds ma nouvelle maison et faut vraiment qu,elle rentre à l'intérieur pour aller au toilette ! Un e chance que mon conjoint n'etait pas là . Est-ce qu'on doit expliquer aussi aux parents que la garderie est pour les enfants , pas pour eux !!! J,aime pa s ca toute expliqué!!!!! Que faites vous ds ce cas ! Merci ! |
personnellement moi ça ne me dérangerais pas je m'arrange toujours pour que ma salle de bain soit bien nettoyée et en ordre car je sais que ce sont des choses qui peuvent arriver....loll je me vois mal répondre à quelqu'un qui veux aller aux toilette ''nonon retient toi jusque chez vous mes toilettes ne sont pas communautaires hahah!!C'est juste une toilette là! ;)
|
Je réponds, honn.... ma fille est dans le bain, désolée hihihi....
j'en avais un un moment donné un papa, chaque jour il allait au toilette et j'ai juste une toilette en haut, eille y baissait même pas le couvercle, ce que mon mari ne fait même pas, je l'ai trouvé assez effronté merci, maintenant désolée mais pas de parent en haut, mais bon j'ai pas ce genre de parents dans ma garderie présentement !! |
si ca arrive juste une fois, je te dirais de laisser faire.
si ca ce répète régulièrement tu as juste à lui dire que ca te mets mal à laise |
C'est arrivé quelques fois ici et je n'y vois pas de problème, quand tu as envie tu as envie ...
|
Moi, je laisse toujours aller les parents à la toilette. C'est vrai qu'elle est au plancher principal mais est-ce que c'est parce qu'elle est en haut ? Que tu ne veux pas qu'ils voient le haut ?
Moi, je me rapelle très bien, quand ma puce était en gardo, j'allais souvent au toilette chez sa RSG, non pas pour fouiner mais bien pour le besoin :laugh: Je suis une pisse-minute :p |
Pour les toilettes, ça ne me dérange pas, (dans mon ancien service j'avais une toilette pour la garderie et dans ma future maison ce sera la même chose), en plus je les désinfecte + lave mur et plancher après ma fermeture. Par contre, le fait d'arriver dernière minute et d'étirer ça m'énerverait...disons que si c'était en hiver...je commencerai à habiller l'enfant...Pis je dirais au parent que normalement je débute ma routine de fermeture par le nettoyage de la toilette et que son arrivée tardive + utilisation des toilettes m'a retardé de X minutes sur ma routine. Ici j'étais et serais ouverte 11h pour un max de 10h de garde par enfant et j'ai toujours été très claire sur le fait qu'il faut avoir quitté AVANT la fermeture.
|
Moi aussi je suis une pisse-minute et je suis capable de me retenir, on est quand même des adultes !!!
|
Citation:
|
Son problème est le fait qu'elle arrive à la FERMETURE! Remets un mémo disant que l'enfant doit avoir quitter à 17hrs, INCLUANt l'habillage. Fais le tout de suite, pcq avec les gros habits dhiver, elle sera pas partie de sitot!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone