![]() |
VOS photos de votre SGMF dans mon guide???
Suite à mon autre post (Guide d'aménagement et de décoration d'un MF.) publié il ya quelques jours, je fais appelle à vous.
J'aimerais mettre quelques photos de services de garde pour démontrer les différents types d'aménagement et de décoration. Pour celles que ça intéresse, si vous êtes fière de votre SG et que vous voudriez en faire profitez d'autre RSG et bien je vous invites à me faire parvenir des photos. Envoyez moi des photos sur mon adresse courriel: creations.addap@gmail.com. N'oubliez pas de m'inscrire votre nom de SG ainsi que vos coordonnées complètes et votre pseudonyme sur ce forum. (Ces coordonnées ne seront pas publiées dans le guide!) Les filles dont les photos seront choisies en seront informés bien entendu. (Sous chaque photo, pour celle qui le voudront, il y sera inscrit le nom de votre SG et/ou la ville.) Je compte également, faire un SUPER rabais sur le guide à celles qui collaboreront! Et elles recevront aussi une version courriel des pages l'où on pourra voir le contexte d'utilisation de leurs photos. Merci grandement! |
beaucoup de personnes préfèrent rester anonyme sur le forum.
Avec tout les détails qu'il faut mettre......nom du sg, coordonnées complètes et pseudo du forum.......il n'y aura plus d'anonymat. je te souhaite bonne chance........c'est un beau projet |
Il n'est pas question de publier, nom, pseudo et coordonnées dans le guide.!!! Voyons dont! hihihi...Je demande ses coordonnées avec vos photos, parce que moi je dois envoyer aux intéressés un document pour autorisation de publication de photos.
Comme je l'ai écrit plus haut, si elles le veulent, en dessous des photos publiées, j'inscrirai le nom du service de garde et/ou la ville. C'est tout! Je vais rectifier le tout dans mon message initiale! Merci Rosabelle! Désolé si c'était pas clair! :) |
Citation:
Là........tout est clair, précis et sécurisant :laugh: |
P.S c'est p-e pour ça qu'il y a eu bcp de lecture de ton message et pas beaucoup de réponses!! :laugh::laugh:
|
Citation:
|
Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer! :)
J'avais tout de même reçu quelques courriels.. souhaitons que maintenant ça en incitera plus. |
moi je dirai juste par contre que d'avoir un rabais sur le guide c'est un peu (comment dire, pas tres généreu !!!
les filles t'aident a mettre ne place un projet long therme qui te permetra de le vendre, moi à ta place je l'aurai offert aux filles selectionné plus tot que de le leur faire acheter ! je trouve pas ca tres cool de faire payer pour voir le resultat de la colaboration. moi j'aurai été ravis de te donner les photos mais me dire qu'il faud que je paye pour voir comment elles auront été utilisé ca me coupe un peu l'envie en fait :( |
Merci Steflucas de ta franchise! Toutefois, voici mon explication: J'ai déjà offert un rabais à celle qui enteront en contacte avec moi par messagerie privée pour m'apporter de l'aide si des question à demander. Comme je ne connais toujours pas le prix de la production... (j'attends des confirmations!!!) je ne voulais pas promettre d'autre guide gratuit... Tu sais un moment donné... hihi... déjà qu'au prix que je vais le vendre, je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de profit...
Si j'ai dit que je fesais un «rabais» c'est que je ne voulais pas me prononcer pour l'instant. J'avais l'intention de leur donner ou de leur vendre au prix de la production ou de demander seulement les frais de poste.... Voilà tout.. Comme je ne suis certaine de rien, je n'ai pas voulu me prononcer.... mais là tu me laisse pas bien bien le choix..hihi ;) En plus, il y aura les frais de poste pour chaque guide, il faut que je m'engage un correcteur etc, etc...hihii Je suis presque à me demander si je fais pas tout ce travaille gratuitement??? De plus, les filles n'auront pas à payer absolument pour voir comment auront été utilisé leurs photos, je vais envoyez la version courriel des pages où leur photos sont en contexte. Sérieusement, je ne crois pas que j'ai à m'expliquer, mais je tiens quand même à le faire au cas ou certaine personne se poserai le même genre de question. C'est quand même plusieurs semaines de travaille à temps plein ce livre... Je suis de plus TRÈS qualifié et je vous garantie que vous aurez un guide de QUALITÉ...Dites vous une chose: Je vais vous offrir le guide ici sur le forum à vendre par la poste, à un prix ridicule.... Si un jour je me fais éditer par une maison d'édition (Faut être positive!!!) il se vendra beaucoup plus cher sur les tablettes...:) Merci de ton commentaire! |
Je fais des remaniements ce week-end et je vais t'envoyer des belles photos de ce que je fais chez moi... :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone