![]() |
Zut de Zut!
Il me reste une place de libre pour un coco de 3 ans et +. De préférence une fille puisque à part ma fille j'ai seulement des petits gars :laugh:
Une madame m'a appelé pour ses sa fille de 4 1/2 et son petit gars de un an :( Mais ma ville inclus ma fille dans le ratio. Et j'ai une place de réservé pour une voisine en décembre. Ses dommage mais j'assume mon choix d'avoir réservé une place pour décembre quand même. En même temps j'aurais p-e eu trop de poupons ... Mais je trouve sa juste dommage que je n'arrive pas a combler ma place. :( Le plus vieux de 3 ans s'ennuie parfois, les autres ont tous 16 mois et moins :( |
moi aussi au debut j ai faite ca j ai reservé une place pour une connaissance mais je me suis rendu compte ke c moi la perdante vu que j ai recu une maman avec deux enfants donc j ai appele la maman pour lui en parler vu qu il s agit de 4 mois de salaire c sure qu elle n etait pas contente :mad:mais il faut penser aussi a toi c vrai ke c egoiste;) mais j avais pas trop le choix:o il faut saisir l opportunité surtout ke les garderie en milieu familial privée ca manque pas dans mon secteur
avec ce metier parfois on a des choix difficiles:p |
sauf que dit toi si tu acceptes la petite de 4 ans et demi bien en septembre prochain tu vas devoir continuer ta recherche car elle va partir et tu vas surement avoir des demandes de poupon...ça dépend ce que tu veux. Mais c'est certain que c'est plus dur à combler une place de 3 ans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone