![]() |
Besoin d'encouragement....
Bonjour a toutes et tous,
Je viens d'apprendre que tous les mousses qui étaient inscrits dans mon service de garde vont aller dans d'autres services où ils étaient sur des listes d'attente.... Alors cette semaine de tombe de 3 à 1 et la fin de semaine je tombe de 1 a zéro amis dans mon service de garde... Tous la meme raison... liste d'Attente dans une garderie tout pres de leur maison... J'ai vraiment le coeur gros.... c'est mon 2e mois depuis l'ouverture... alors je n'ai pas de liste d'attente encore pour présentement... seulement des gens qui ont voulu etre sur la liste d'Attente pour dec et janvier et juin 2012 ............. :( |
Malheureusement c'est souvent ce qui se produit.
Si tu nous dis à quel endroit tu es........pe- que certaines pourront t'aider. As-tu fait bcp de publicité?? As-tu des amies Rsg qui peuvent donner ton nom lorsqu'elles recoivent des appels?? |
Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je t'envois plein de +++++++++++++++++
Ne te décourage pas!!!! |
Vraiment dommage ce qui t'arrive Ti-Mi,
Lâche pas!! ;) C'est vrai que c'est difficile c'est temps si de combler les places qui nous reste, surtout au privé.. !! Il y a beaucoup de service de garde dans ton coin qui offre des places??? |
Citation:
J'ai eu plusieurs appels et visites mais peu d'inscriptions... sauf pour l'année prochaine. ... sniffffff |
Comme j'ai vraiment l'esprit de la cheerleader aujourd'hui pleins de steppettes en disant GO Ti-Mi t'es capable, Lâche pas, Tu es la meilleure dans ton coin de pays, Tu vas retrouver des amis rapidement pour combler tes places!
Pis je les fais pour moi-même en même temps ;) |
Citation:
je suis capable de danser avec les mousses parreil meme si j'ai les yeux dans l'Eau... ;) |
Ça doit être tellement décourageant. T'as pas vraiment d'arguments pour des parents qui choisissent des garderies plus près de leur demeure! C'est triste pour toi mais pour les enfants aussi. Bon allons, ressaisissons-nous et envoies nous ton lien magarderie.com et on va t'aider à rendre ça super nec ultra génial! Des fois quand ça fait à peine 2 mois, on a besoin d'un peu de feedback! :)
|
Est-ce que tu prends des petits en bas de 18 mois.. poupons?? La demande est souvent la..
|
Citation:
Pour lien, je le mets... mais ce week-end je réorganise une grosse partie de la salle alors les photos vont changer tres bientot... :) Mais des feed back seraient pas de refus... http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-ti-mi.html |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone