![]() |
Recherche remplaçante pour mon milieu familial
je recherche une personne fiable avec antécédent judiciaire, cours de secourisme et qui a pour passion les enfants. Le travail est pour remplacement(temps fixe), ainsi que la possibilité de me remplacé pour mes vacances.
|
J' habite boisbriand
|
Bonjour....
Je suis maintenant disponible pour faire du remplacement j ai deja eu une garderie en m.f. avec un B.C. J ai tout mes antécedants de fait et mes premiers soins aussi......Formations et tout!!!!! Si vous etes interesser contactez moi je vous donnerez mon numero et autres infos sur demande! lujoe@videotron.ca |
Bonjour, je serais intéresser. J'ai ma carte de premiers soins et de gardiennage avertis. J'ai de l'expérience auprés des enfants. Je vous savoir c'est dans quelle ville ? Vous pouvez toujours me contacter par courriel : nikki.chou@hotmail.com
|
bonjour je suis une personne avec une bonne expérience dans le domaine de la petite enfance j'ai déja travailler dans des garderies au milieu familiale,je suis une personne qui aime les enfants ,responsable ,patiente, dynamique avec un bon sens d'écoute.
j'ai tous mes papiers certificat d'empechemet et attestation de premiers secours j'habite a laval sur boulevard la concorde H7N1G1 si vous cherchez une assistante à temps plein ou une remplacante contactez moi par email mailto:maagadir01@hotmail.com et laissez moi vos coordonnées c'est un plaisir de vous appelez et de vous rencontrer |
Bonjour les filles, j'aimerais savoir vous êtes disponible pour quel secteur pour remplacer ???
J'ai besoin d'une remplaçante pour St-Basile-Le-Grand. |
Citation:
Merci Amélie |
assistante disponible
bonjour je suis une personne avec une bonne expérience dans le domaine de la petite enfance j'ai déja travailler dans des garderies au milieu familiale,je suis une personne qui aime les enfants ,responsable ,patiente, dynamique avec un bon sens d'écoute.
j'ai tous mes papiers certificat d'empechemet et attestation de premiers secours j'habite a laval sur boulevard la concorde H7N1G1 si vous cherchez une assistante à temps plein ou une remplacante contactez moi par email mailto:maagadir01@hotmail.com et laissez moi vos coordonnées ou appelez-moi au 450-667-5843 c'est un plaisir de vous appelez et de vous rencontrer |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone