![]() |
Besoin d'information
Bonjour,
je vient d'ouvrir ma garderie et par mal chance le 1er enfant que j'ai réçu sa maman ne m'a jamais donné confiance, aprés 4 jours j'ai réfusé de garder son enfant parceque j'ai jamais senti à laise à cause de caractere de sa maman, tout ça était depuit presque 3 semaine, le 15 septembre c'est-a-dire depuis 3 jour cette damme à mit sur kijij un message adresser au parent pour leurs raconter une fausse histoir sur moi et ma garderie elle a cité le même scénarioqui était passé sur TVA sur la damme qui a enregistré la gardienne de son enfant, elle dit qu'elle m'a enregistré et j'ai laissé sont enfant pleurer dans une chambre noire pendant 4 heures. elle m' a intimidé avec sa fauce publicié et m' sali ma réputation devant des milliers de personnes. elle a ecrit que je sius malade, depressive, demonstre en donnant le nom de ma garderie et ma nationnalité et la rue ou j'habite. merci de m'aider et me dire qu'est-ce-que je doit faire avec cette dame, et à qui je dois adresser une plainte contre elle. parceque laposte de police m'ont dit que c'est pas eux qui s'occupe de ce genre des plaintes. merci |
commence en lui envoyant une lettre enregistrer pour dire que si elle ne change pas son message, tu vas faire une poursuite contre elle pour diffamation et si ça ne change pas, tu demande à kijiji d'enlever l'annonce !!
|
:confused::eek::furious:
demande en tout premier lieu à kijiji de retirer l'annonce et par la suite, envoie une lettre enregistrer à la dame en lui disant que si elle ne fait pas paraitre une annonce rétablissant ta réputation, et disant que ce n'était que diffamation, tu la poursuivra pour diffamation! (je sais c'est un peu extrême mais c'est à mon avis la seule façon de rétablir ta réputation!):no: personnellement, je lui enverrai la lettre ET je porterai plainte pour réclamation! ce genre de chose n'est pas tolérable et les responsables du site kijiji ne devrait même pas accepté que de tels annonces soit diffusé!:confused::furious: bon courage et dit toi bien que la roue tourne, un jour ou l’autre cette dame paiera pour ce qu'elle t'a fait!:rolleyes: céline:cool: |
euuuuuhhhhh.... ok mais qu'est-ce qui a pu pousser cette maman à agir ainsi? A-t-elle été incommodée par quelque chose que vous auriez dit ou fait?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone