![]() |
Laryngite vous acceptez?
Le titre dit tout! Acceptez vous un enfant qui a une laryngite?
|
Est-elle diagnostiqué par un médecin?
Si oui, oui je l'accepterais car le médecin a probablement fait une analyse pour savoir si c'est un streptocoque. Bien sûr, l'enfant doit avoir un bon état général et manger normallement... |
Il doit être traité, car sil met tout dans sa bouche, il contamine les autres
|
|
Est-ce un diagnostic du médécin? Est-ce que l'enfant doit prendre des antibiotiques?
|
Ben, ça dépend laryngite virale, c'est comme un rhume dans le fond et si l'enfant fonctionne bien, je l'accepte sans problème, si c'est bactérien avec fièvre et état fébrile, là j'imagine que les parents vont le garder à se reposer à la maison.
|
|
Moi ce serait non car : a moins qu il ai deja commencer son traitement et que ca fait 48 heure .
Mode de transmission*: par contact direct ou indirect avec une personne infectée*: par contact avec les gouttelettes en suspension dans l’air laissées par la toux ou les éternuements; par contact avec les mains de la personne; par contact avec les objets qu’elle a touchés... |
Citation:
|
Oui si il est fonctionnel, de toute façon le microbe est déjà dans la garderie. Ça sert à rien de pénaliser les parents le virus est déjà répandu...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone