![]() |
Serpentin de marche
Je me demande ce qui est mieux entre un serpentin de marche qui s'attache aux poignets ou celui qui s'attache à la taille? Connaissez-vous un endroit qui en vend à part éducatout? Merci de partager vos expériences! ;)
|
Tout dépend de l'âge de tes amis mes les miens ont 18 mois et 2 ans alors j'aime mieux à la taille ils sont plus stable à la taille. Au poignets un tire le moindrement c'est certain qu'ils vont être plus souvent à terre. À la taille ça va être plus facile pour eux de ce retenir. Ils vont tomber pareil mais moins souvent.
|
je fabrique des serpentins personnalisés...
Je préfère au poignet car à la taille ils se font tirer par le milieu du corps, ce qui les déstabilise. toutefois pour les plus petits il est possible d'ajouter des toutous de soutien dorsal... |
Lipaq à Longueuil en vendent aussi plus d'un modèle.
|
J'en ai 1 de alagarderie.com (je l'ai acheté usagé de mamanJo :) ) Et je l'A-D-O-R-E!!! On s'en sert 2 fois par jour, tous les jours (sauf jour de pluie...). Les enfants aussi l'adorent, même la plus petite qui a commencé à marcher avec à 17 mois. Quand on va dans le vestiaire, elle va tout de suite chercher le serpentin pour que je l'attache immédiatement à son poignet!!! Je n'hésite pas à te le recommander, il est tout à fait génial!! :D
|
Citation:
Merci beaucoup!!! |
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27396 Bonne Journée!! :D |
Béco jojo en fait des super et la dame les adaptes au besoin (grandeur, couleur...) donne mon nom, elle me connait bien (marie-hélène) bonne chance
|
Moi j'en ai un qui s,attache aux poignets, et j'aime bcp!
|
Coucou!
Petite question... J'ai un garnd de 4 ans, une de 2 ans et demi... 2 de 18 mois et un de 13 mois qui marche deja depuis 3 mois... vous pensez quoi du serpentin a cet age-la? Je trouve que c'est une vrai catastrophe pour nous et j'aimerais bien rendre la chose plus agréable! On finit toujours par marcher 4 de large (+moi) et je reviens avec un de 18 mois dans mes bras pcq il refuse la corde et c'est trop dangeureux... à l'aide!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone