Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   En pouponbus chez Provigo....par ce beau temps!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31296)

mamadou 19/09/2011 13:12

En pouponbus chez Provigo....par ce beau temps!!!

........................................

Hollywood 19/09/2011 13:13

Humm surtout avec plein de sac! Ca m'est déjà arrivé d'aller au dépanneur pas loin pour acheter un sac de lait .. mais jamais je n'aurais fait mon épicerie!

douce maman 19/09/2011 13:20

Oui moi aussi, (à l'été 2010) j'avais vu 2 groupes du cpe aller au magasins du dollar au centre d'achat, en fait un éducatrice allait faire des commissions pendants que l'autre attendait avec les 18 enfants devant le magasin.... et ensuite vice versa... heille... je n'ai pas trouvé ça ben ben intelligent... c'est plate pour des enfants attendre 30 minutes pendant que les madames font du magasinage....

J'ai déjà amené mon groupe au tigre géant acheter du lait aussi... mais 5 minutes pendant notre marche...

trompette 19/09/2011 13:20

Du calme Mamadou... ;)

Les apparences sont peut-être contre cette dame mais... Avant de partir en peur, il faut faire la lumière sur un événement. Vous ne savez rien de ce groupe, de ces enfants, de la distance qu'ils ont parcouru, du temps consacré à faire l'épicerie, de l'urgence de faire ces courses, du plaisir des enfants, du fait que les parents amènent ou non les enfants à l'épicerie, que les parents soient au courant ou non, etc.

Par contre, dans l'histoire de douce maman, il me semble bien que 18 enfants à attendre pendant 30 minutes devant un magasin c'est clairement injustifiable!!!

rosabelle 19/09/2011 13:23

Notre BC nous a déjà avisé pour ça. Ils ont profité d'une rencontre pour expliquer qu'ils recevaient souvent des plaintes. Comme le directeur a dit.......« cela peut être éducatif une fois dans l'année, mais a toutes les semaines ça devient problématique».
Le pire c'était que j'étais sous le choc.............car je ne savais pas que des RSG faisaient ça. C'est bizarre comme idée.......
Il y a tellement de belles choses à faire...........et puis si les parents désirent que leur enfant découvre l'épicerie, ils vont les amener.

mamadou 19/09/2011 13:24

........................................ .....................

trompette 19/09/2011 13:25

Voilà un autre point important. Est-ce que c'était exceptionnel ou bien fait-elle cela à toutes les semaines?

mamadou 19/09/2011 13:27

........................................ ..........................

Cheri Gege 19/09/2011 13:31

ISH!!! ça lui tentait en ti-pépère et quart de faire son épicerie avec autant d'enfants!!! Ça devait être sportif LOL. J'ai de la difficulté à faire mon épicerie avec mon chum et ma fille de 10 dans mes pattes...

mamadou 19/09/2011 13:33

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 299030)
ISH!!! ça lui tentait en ti-pépère et quart de faire son épicerie avec autant d'enfants!!! Ça devait être sportif LOL. J'ai de la difficulté à faire mon épicerie avec mon chum et ma fille de 10 dans mes pattes...

:laugh: :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone