![]() |
Remboursement anticipé
salut, pour le remboursement c'est vrai qu'il y aura plus de formulaire avant le 1 décembre et si oui si moi j'ai un enfant qui veut commencer toute de suite ou dans un mois:confused: je ferai quoi?
|
Le formulaire pour l'année 2012 est supposé sortir en novembre. Si tu as un enfant qui veut commencer tout de suite ou prochainement, les parents n'auront pas de remboursements anticipés immédiats, mais ils auront un très gros retour d'impôt en avril. Ils peuvent quand même remplir le formulaire de 2012, comme ça, en janvier, ils pourront commencer à avoir leurs retours....
|
merci MamActive, mais croit tu que les parents vont payer 500$ de leurs poche? je pense pas déjà on a du mal à combler les places avec le remboursement imagine maintenant qu'il y a plus jusqu'au janvier
|
Les parents avaient jusqu'au 1er septembre 2011 pour envoyer leurs papiers pour recevoir les remboursements anticipés le 15 de chaque mois 2011. Maintenant que le 1er septembre est passé, malheureusement, ils devront attendre, en effet, leurs retours d'impôts pour l'année 2011, où ils seront remboursés. C'est ça qui est ça, c'est pas moi qui y ai pensé.
C'est platte en titi pour les parents, mais on n'y peut rien :no: |
moi j'aurais une question... concernant le rembousement anticipé (désolée, je suis vraiment nulle...) est-ce que tout le monde a droit? Je suis présentement avec RQAP et mon chum travaille (militaire) est-ce que ça dépend du salaire?
Si nous y avons droit et d'après ce que j'ai cru lire, il fallait le farie avant septembre... mais si mon fils va à la garderie en janvier, ça ira en faite à l'an prochain? Je dois remplir les papiers ou ils envoient les formulaires automotaiquement? (Ce qui me surprendrais lol) finalement, pour me répondre... est-ce que c'est possible de m'écrire en privé parce que je sais même pas comment revenir ici LOl.... Mercii!! |
Est-ce vrai que le remboursement anticipé est comme un revenu et que ça peut jouer sur tes retours d'Impôts à la fin de l'année ????
|
Citation:
dune certaine facon oui cest sure si tu as ton rembourssement anticiper quand tu vas faire tes impots tu vas pouvoir en retirer un peut encore cest sur mais aps autant mais si tu ne prend pas ton rembourssement au impot en principe tout depend de ton salaire tu vas recevoir un gros cheque :) |
Citation:
Mais moi dans mes rapport d'impot même si j'avais les remboursement anticipé je recevait plus d'impot avec la garderie au privé, et même plus d'allocation familiale par mois puisque pour compte les allocation il regarde ton revenue après avoir soustrait le paiement de la garderie. |
Les Formulaires pour paiement anticipé 2012 sont sortis Yeah !! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone