![]() |
Une place se libère, 3 familles...
Ok, c'est encore loin, mais on commence à me parler de ma place qui se libèrera en sept. 2013. C'est mon plus vieux ici (le mien) et il quittera à ce moment. Présentement, j'ai 3 familles dans mon MF, une maman vient d'accoucher et les 2 autres sont enceintes. Elles commencent toutes à me parler de cette place disponible et à me dire qu'elles seraient très intéressées.
ALors vous faites comment pour choisir? 1-famille A accouchera sous peu. Ce sont les 1ers parents que j'ai trouvé et ils m'ont attendu de janvier à sept. car j'avais pas de place poupon avant et j'avais un départ en sept. Donc C'est comme mon enfant signé en 1er, mais qui a commencé le plus tard. Ca va bien avec les parents et l'enfant, mais c'est tout nouveau encore. 2- Famille B vient d'accoucher. 1er enfant qui a vraiment commencé avec moi. Ca va bien avec l'enfant, les parents sont vraiment sympatiques mais on a pas du tout les même valeurs 3-Famille C, grossesse très très récente, 2e enfant qui a réellement commencé chez moi. Mais je trippe sur le cas de la petite et sur le cas des parents vous y allez comment dans ce temps-là? |
difficile de choisir,
ça dépend de tes critères! tu dit déjà que tu tripe pas sur les parents numéro 2, que vous n'avez pas les même valeur, donc moi je mes éliminerai en premier! il me semble que si tu en élimines un ça règle ton problème... les parents vont surement retirer le premier enfant pour mettre les deux la même garderie, et du coup ça te fait une place pour la famille 1 et une autre pour le famille 2!!! tiens nous au courant sur ton choix! |
Laisse tomber la famille 2. Si les valeurs ne sont pas ''les memes'' celà cause des conflits.
C'est mon avis. :) |
Citation:
Si tu ne sais pas qui choisir...pourquoi pas famille A? Ils sont tes 1ers...et ce serait plus facile à justifier pour les autres parents! ;) Remarque, c'est toi qui décide, au bout du compte... Et cel6440 a raison, en en choisissant un, il y a quelqu'un qui risque de partir, donc tu pourras satisfaire 2 familles! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone