![]() |
Menu ÉquilibrÉ
SALUT TOUS LE MONDE !!
JE SUIS DE NOUVEAU MAMAN MAIS CETTE FOIS SI EN DOUBLE LES FILLES ONT PRÉSENTEMENT 10 MOIS ET LE PLUS GROS DÉFIS DE MOI ET MON CHUM SES DE MANGER ÉQUILIBRER ET DIFFÉRENT. JE SAIS QU'IL A BEAUCOUP DE GENS PARMIS VOUS QUI A UNE GARDERIE J'AIMERAIS UNE IDÉE DE MENU SUR 5 SEMAINES ???? DES EXEMPLE DE MENU MOI JE SAIS PLUS QUOI FAIRE A BOFFER :furious: !!! JE SAIS QUE PARMIS VOUS TOUS EST AFFICHER DES SEMAINES A L'AVANCE DONNER MOI VOTRE MENU:D MERCI !!!:p |
Nous a la maison (moi mon mari et bb en attente) ont est pas tellement compliquer et quand meme sante! Macaronie, filet de porc au tomate, saute poulet au legumes avec riz, pizza croute mince au legume et 2 fois par semaine un bon gros steak ect ect...
|
Conseille mijoteuse , ca aide beaucoup tu mets tes ingredients le soir, sa cuit la nuit lentement ( tendre ) , et se sera pret le midi . En plus la maison sent bonne .
J'ai des vieux menu que je peu t 'envoyer . Idee vite fait Macaroni Riz legume viande Casserole aux saucisses et légume Spagathinni sauce rosé ( crème tomate et fromage philadelphia ) rien de plus simple , ajoute y des légumes Guedilles poulet césar Tacos a viande sauce salsa fromage fondu Steakette farci au légume fromage . Poulet citronné Filet de sol mariné au citron et moutarde de dijon ail ( 5 minute cuisson) Salade de thon Salade oeufs Paté chinois Roosbeef Cotellette de porc sauce poivre et ses légumes Pain de viande Ragout de boulette italienne Et sauce tomate a l'ail Poulet parmagienna ( récupèration sauce spaghetthi ) Spagetthi Porc aux agrumes Hachi au poulet ou viande haché Boeuf au légumes Fettucini carbonnera ou fettuccini saumon fumé , thon , autre Pâte au thon Je peu donner des recettes sur demande j'ai toujours plein d'idée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone